The Elder Scrolls Online : Le DLC Morrowind est gratuit pour tous

Alors que The Elder Scrolls Online est sur le point d'accueillir un nouveau chapitre, l'un des DLC du titre devient gratuit et accessible à tous.

 
Publié le 06 avril 2022
par Clémence Usseglio
0
Sorti tout d'abord sur PC en 2014 puis sur consoles en 2015, The Elder Scrolls Online ne cesse d'attirer de nouveaux joueurs sur ses serveurs officiels. D'ailleurs, depuis son lancement, les développeurs de chez ZeniMax Online Studios ont déployé une multitude d'extensions. Et le studio n'a pas prévu de s'arrêter en si bon chemin, puisqu'un nouveau chapitre, nommé High Isle, doit arriver prochainement sur le soft.

D'ailleurs, ZeniMax Online et Bethesda Softworks ont décidé de faire en geste envers la communauté des joueurs. C'est probablement la bonne nouvelle et le bon plan du jour pour les amateurs et amatrices de MMO RPG : celles et ceux possédant un compte ESO peuvent récupérer gratuitement le DLC Morrowind de The Elder Scrolls Online. Pour l'obtenir et le télécharger, il suffit de se connecter à son compte et au jeu. Notez que cette offre est définitive.
Cela permet, ainsi, à chacun de profiter de la première étape, dont les événements mènent à High Isle. Grâce au DLC Morrowind, vous pourrez accéder à la zone et à l'histoire de Vvardenfell. L'histoire des Elfes Noirs n'aura alors plus de secrets pour vous. Par contre, cela ne vous donne, malheureusement, pas accès à la classe du Gardien.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Elder Scrolls Online : Suivre l'état des serveurs & maintenances
TESO 10 mai 2022

The Elder Scrolls Online : Suivre l'état des serveurs & maintenances

Les serveurs de The Elder Scrolls Online peuvent parfois connaître quelques problèmes. Nous vous expliquons comment suivre l'état des serveurs afin de savoir s'ils sont en maintenance (down) ou non.
Plusieurs jeux Bethesda sont gratuits sur Steam
TESO 27 avril 2022

Plusieurs jeux Bethesda sont gratuits sur Steam

Actuellement, les joueurs et les joueuses peuvent récupérer gratuitement plusieurs jeux développés par Bethesda, sur la fameuse plateforme Steam.
The Elder Scrolls Online passe free-to-play, pendant une durée déterminée
TESO 15 avril 2022

The Elder Scrolls Online passe free-to-play, pendant une durée déterminée

Toutes les joueuses et tous les joueurs, voulant découvrir The Elder Scrolls Online, peuvent, actuellement, s'essayer au jeu, et ce, gratuitement.

0 commentaire