The Elder Scrolls Online

The Elder Scrolls Online: Morrowind est gratuit sur Xbox One ce week-end !

Publié le   par Laetitia Le Fay , modifié le 
La PlayStation 4 et la Xbox One contraignent les joueurs à payer un abonnement pour avoir accès aux fonctions multijoueur, en contrepartie les deux services proposent des réductions et des jeux gratuits. Régulièrement des sessions sont offertes aux joueurs afin de leur faire essayer puis éventuellement de sortir la carte bleue pour en bénéficier toute l'année. À lire également
Monster Hunter World : PlayStation a grandement participé au succès du jeu selon Capcom !
Le prochain week-end gratuit pour le Xbox Live débute aujourd'hui, jeudi 9 août jusqu'au dimanche 12 août. Durant ces quelques jours, le programme Xbox Live Gold sera gratuit, ainsi que toutes les fonctionnalités multijoueur des jeux Xbox. En prime deux jeux seront gratuits durant cette même période, à savoir ONRUSH et The Elder Scrolls Online: Morrowind. Malheureusement la version gratuite du MMORPG de Bethesda ne comprend pas le dernier chapitre sorti récemment, Summerset, mais il sera tout de même possible de jouer sans cette extension. Le chapitre Morrowind permet aux fans de revivre les événements de The Elder Scrolls III : Morrowind, et d'explorer une grande partie de Tamriel en rencontrant des personnages phares de la saga. Comme dans chaque MMO, il est possible de jouer en solitaire ou en groupe avec des amis ou des inconnus rencontrés dans le jeu ou via l'outil de rechercher de groupe. Avec de nombreux arbres de compétences, TESO est un MMORPG varié et ultra personnalisable, ce qui rend l'expérience de jeu presque unique pour chaque joueur. Sans nul doute, que de nombreux joueurs seront présents dans le jeu durant ces quelques jours, la communauté console de The Elder Scrolls étant assez conséquente.


L'autre jeu disponible gratuitement durant ce week-end est ONRUSH de Codemasters, il s'agit d'un jeu de course de type arcade où le but ultime n'est pas forcément de finir premier mais d'effectuer des cascades aussi dangereuses que spectaculaires afin de remplir une jauge de Rush. Il est possible de choisir entre différents véhicules qui possèdent chacun des pouvoirs afin de battre ses adversaires dans différents modes de jeu qui relèvent presque plus du combat en arène que de la course. Malheureusement ces quelques jours gratuits ne sauveront pas le studio de développement qui a dû licencier plusieurs employés suite à l'échec commercial du jeu. 


Si vous souhaitez profiter des avantages de l'abonnement Xbox Live Gold après ce week-end gratuit, notre partenaire Instant Gaming vous le propose à prix réduitle mois unique d'abonnement revient à 8,99 euros au lieu de 10 euros mais les offres pour 36 ou 12 mois sont tout aussi avantageuses.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

TESO
The Elder Scrolls Online : le DLC Wolfhunter sera disponible à partir du 13 août !
Premier des deux DLC annoncés à l'E3 2018, Wolfhunter emmènera les joueurs de The Elder Scrolls Online sur les terrains de chasse du dieu Hircine. Ce nouveau contenu sera l'occasion de combattre une secte de loups-garous et d'explorer deux nouveaux donjons.
TESO
The Elder Scrolls Online : Toutes les infos sur le prochain DLC Wolfhunter
Lors de l'E3 2018, Bethesda a annoncé deux DLC payants pour leur MMORPG, The Elder Scrolls Online, Murkmire et Wolfhunter, le dernier étant le prochain DLC ajouté au jeu. Pour préparer l'arrivée de ce nouveau contenu, Bethesda a publié une présentation détaillée.
TESO
The Elders Scrolls Online jouable gratuitement pendant quelques jours !
Le MMO de Bethesda n'avait pas rencontré un franc succès lors de sa sortie en 2014. Depuis, le jeu a bien évolué, et va permettre aux indécis de le tester pendant 6 jours, avant de peut-être l'acheter définitivement !
TESO
Deux nouveaux donjons dans le prochain DLC de The Elder Scrolls Online !
Comme vous le savez, la quinzième mise à jour de The Elder Scrolls Online arrivant en août apportera également un nouveau DLC.