Deux nouveaux donjons dans le prochain DLC de The Elder Scrolls Online !

Arnaud Eptac Publié par Arnaud Eptac
le 11 juillet 2017 à 11h45
Comme vous le savez, la quinzième mise à jour de The Elder Scrolls Online arrivant en août apportera également un nouveau DLC.
Deux nouveaux donjons dans le prochain DLC de The Elder Scrolls Online !
Bethesda avait fait des annonces durant l'E3, il est donc inutile de faire durer le suspens.
C'est bien Horns of the Reach qui arrivera dans les semaines à venir avec beaucoup de contenu divers et variés.

Dans ce DLC, il sera possible de retrouver deux nouveaux donjons nommés Bloodroot Forge et Falkreath Hold. Vous obtiendrez également l'accès à de nouveaux objets, de nouveaux masques et de nouveaux succès.

Au lancement de Horns of the Reach une nouvelle map de Battlegrounds sera complètement gratuite pour la communauté disposant de TESO : Morrowind uniquement.

262296f6883619caa79424ba87362878

Bloodroot Forge

Boodroot Forge est une ancienne forge oubliée retrouvée par les Reachmen et leurs alliés minotaures. Cette forge, supposée avoir été créée par le prince Daedric Hircine, peut permettre de créer des armes d'une puissance incroyable. Lors de l'exploration de ce nouveau donjon, vous naviguerez à travers une forte végétation ainsi que des couloirs profonds pour atteindre le cœur de la forge et mettre un terme aux plans néfastes de Gherig Bullblood.

Falkreath Hold

Falkreath Hold est un village assiégé qui tombera bientôt sous les hordes maraudeuses de Domihaus the Bloody-Horned. Vous et vos compagnons devez mettre un terme le siège en parcourant la ville jusqu'à la maison du Jarl pour faire tomber ce monstre en personne.

2d4f02c7e7712d7438a957d4c2e20a0e
Bien sûr, une foule d'ennemis (familiers comme nouveaux) vous empêcheront d'arriver à vos fins.
Ces nouveaux donjons seront disponibles en mode Normal et Veteran ainsi que Hard Veteran pour le dernier boss. Ces derniers permettent d'obtenir des ensembles d'objets uniques, de succès et plus encore.

Ce DLC est d'ores et déjà disponible sur le PTS. Pour ce qui est de son accessibilité, il sera disponible dans la boutique à couronnes et pour les membres adhérant à ESO Plus.

commentaire (0)