The Elder Scrolls VI : ZeniMax règle le litige relatif à la marque Redfall

À l'heure actuelle, nous ne savons que très peu de choses à propos de The Elder Scrolls VI, à l'exception du fait que Bethesda tease l'arrivée de son nouvel opus sur la nouvelle génération de consoles.
 
Lorsque la marque « Redfall » a été déposée en septembre 2018, les fans ont supposé que ce serait peut-être le nom du titre suivant Skyrim. Malheureusement, suite à ce dépôt, la société mère de Bethesda, ZeniMax, a été opposée à Jay Falconer, l'auteur de la série de romans appelée Redfall. La maison d'édition, BookBreeze, a pris en charge le dossier et a agi au nom du romancier pour défendre les droits de la marque. Après quelques mois de discordances, il semblerait que les deux partis se soient finalement entendus afin de parvenir à un accord commun. Une déclaration, publiée par l'intermédiaire de Gamasutra, indique que « ZeniMax Media Inc. et Bookbreeze.com sont heureux d’annoncer qu’ils ont résolu à l'amiable un litige en instance concernant la marque Redfall. Bien que les termes spécifiques de l'accord soient confidentiels, les parties estiment que le règlement de la question profitera à ZeniMax, à Bookbreeze.com et à leurs fans respectifs. »

Bien que cela ne fournisse pas de nouvelles informations intéressantes sur The Elder Scrolls 6, l'entente entre ZeniMax et BookBreeze peut, dans un certain sens, donner une certaine crédibilité au nom Redfall quant à son avenir au sein de la série de jeux vidéo. Bien entendu, ce nom n'a peut-être aucun lien avec The Elder Scrolls, mais cela n'a pas empêché de nombreux utilisateurs de chercher de potentielles relations entre ce sixième épisode et le nom Redfall. Ainsi, malgré le fait que le nom en lui-même n'existe pas dans l'univers original, certains fans ont vu un rapprochement entre Daggerfall, région du second épisode, et Redguard, une race d'humains originaire de Yokuda et habitant dans la région d'Hammerfell. D'autres, de leur côté, ont également supposé que Daggerfall, ou Hammerfell, pourrait être des lieux crédibles pour héberger cette nouvelle itération, sans toutefois trouver de lieu précis dans le lore du jeu portant le nom de Redfall.

Certains vont même plus loin et confirment que Redfall, si c'est son nom, renverrait bien les joueurs sur les terres de Hammerfell et de High Rock, justifiant cela grâce au trailer montagneux présenté à l'E3 et à la présence, sur celui-ci, d'une structure surplombant un cratère pouvant être Azra's Crossing, une zone séparant les deux régions.


Alors que l'E3 approche à grands pas, nous ne pourrons, malheureusement, pas avoir d'hypothétiques informations sur The Elder Scrolls 6, Todd Howard, le réalisateur et producteur exécutif chez Bethesda Game Studios, ayant confirmé que le titre ne serait pas abordé lors de cet événement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Elder Scrolls VI : Bethesda aurait peut-être teasé son emplacement
The Elder Scrolls 6 04 janvier 2021

The Elder Scrolls VI : Bethesda aurait peut-être teasé son emplacement

Un premier indice officiel quant à The Elder Scrolls VI aurait pu être laissé par Bethesda sur son compte Twitter.
Une série The Elder Scrolls serait en préparation sur Netflix, aussi grande que The Witcher
The Elder Scrolls 6 28 décembre 2020

Une série The Elder Scrolls serait en préparation sur Netflix, aussi grande que The Witcher

La licence The Elder Scrolls pourrait débarquer sur le petit écran, par l'intermédiaire de Netflix, qui produirait une série selon les dernières rumeurs.
The Elder Scrolls 6 a très peu de chance d'être une exclusivité Xbox selon Todd Howard
The Elder Scrolls 6 29 octobre 2020

The Elder Scrolls 6 a très peu de chance d'être une exclusivité Xbox selon Todd Howard

Invité à s'exprimer sur le rachat de la maison-mère de Bethesda par Microsoft et ses conséquences, Todd Howard explique qu'il est difficile d'imaginer une exclusivité console pour un jeu tel que The Elder Scrolls 6.

0 commentaire