The Elder Scrolls VI : Bethesda aurait peut-être teasé son emplacement

Un premier indice officiel quant à The Elder Scrolls VI aurait pu être laissé par Bethesda sur son compte Twitter.
 
Sans contestation possible, The Elder Scrolls 6 fait partie des jeux les plus attendus de ces prochaines années, et ce, même si nous ne savons rien à son sujet. Pour le moment, Bethesda s'est contenté d'un teaser partagé à l'occasion de l'E3 2018, sans rien nous dévoiler de plus depuis.

De ce fait, les rumeurs et spéculations vont bon train, mais Bethesda n'a jamais daigné nous en dire plus, le studio attendant probablement le moment opportun. Cette année 2021 pourrait d'ailleurs être marquée par plusieurs annonces, comme le laisser penser le tweet de bonne année laissé par le compte du jeu, qui légende une image énigmatique par « Transcrire le passé et cartographier le futur ».

Certains joueurs se sont d'ailleurs amusés à trouver des signes qui peuvent se révéler être des indices sur l'emplacement de ce sixième opus. La carte nous présente en effet la province de Skyrim et trois bougies sont visibles, et selon certaines théories, les bougies représentent le passé, le présent et l'avenir de The Elder Scrolls. Dans ce cas, même si la région est abordée dans The Elder Scrolls 2, Hammerfell pourrait être l'emplacement principal de The Elder Scrolls VI, puisqu'à ce jour, la zone n'a jamais été accessible en tant que telle.
Il se peut également que tout cela n'ait aucun lien avec TESO VI et que Bethesda se joue juste de la communauté. Quoi qu'il en soit, nous nous rapprochons chaque jour du moment où de nouvelles informations seront dévoilées. Pour rappel, une série basée sur la franchise serait en développement du côté de chez Netflix.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux1 Smiley amoureux7 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

The Elder Scrolls VI est en phase de conception selon Todd Howard
The Elder Scrolls 6 29 juin 2021

The Elder Scrolls VI est en phase de conception selon Todd Howard

Trois ans après son annonce, The Elder Scrolls VI est encore très mystérieux, et le sera encore quelque temps, étant donné qu'il n'en est encore qu'au tout début de son développement, selon Todd Howard.
Une série The Elder Scrolls serait en préparation sur Netflix, aussi grande que The Witcher
The Elder Scrolls 6 28 décembre 2020

Une série The Elder Scrolls serait en préparation sur Netflix, aussi grande que The Witcher

La licence The Elder Scrolls pourrait débarquer sur le petit écran, par l'intermédiaire de Netflix, qui produirait une série selon les dernières rumeurs.
The Elder Scrolls 6 a très peu de chance d'être une exclusivité Xbox selon Todd Howard
The Elder Scrolls 6 29 octobre 2020

The Elder Scrolls 6 a très peu de chance d'être une exclusivité Xbox selon Todd Howard

Invité à s'exprimer sur le rachat de la maison-mère de Bethesda par Microsoft et ses conséquences, Todd Howard explique qu'il est difficile d'imaginer une exclusivité console pour un jeu tel que The Elder Scrolls 6.

0 commentaire