Une série The Elder Scrolls serait en préparation sur Netflix, aussi grande que The Witcher

La licence The Elder Scrolls pourrait débarquer sur le petit écran, par l'intermédiaire de Netflix, qui produirait une série selon les dernières rumeurs.
 
Publié le 28 décembre 2020
par Corentin Rimbert
0
The Elder Scrolls est l'une des licences du genre RPG les plus populaires du monde, possédant des millions d'amateurs à travers le globe. Si un jeu multijoueur est disponible depuis 2014, les joueurs sont encore nombreux à rester sur Skyrim, le dernier épisode solo en date, sorti en fin d'année 2011. Un nouvel opus, pour le moment nommé The Elder Scrolls VI a été annoncé, sans aucune information supplémentaire à son sujet, mais cette dernière n'a pas manqué de ravir la communauté.

Il se pourrait que la licence The Elder Scrolls accueille bien plus qu'un nouveau jeu ces prochaines années, puisque d'après Daniel Richtman (via WGTC), Netflix et Bethesda collaboreraient pour produire une série basée sur la franchise. Aucun détail pour le moment, si ce n'est qu'elle a pour objectif d'être aussi importante que The Witcher, qui a permis à moult joueurs de (re)découvrir l'expérience proposée par CD Projekt cette année.

Sachant que The Elder Scrolls 6 ne sortira pas de sitôt, il reste à savoir si la série est liée ou s'il est possible qu'elle arrive plus tôt. Nous aurons probablement quelques éléments de réponse dans les semaines à venir.

Pour rappel, ce n'est pas le premier projet du genre de Bethesda, étant donné que nous avons appris, cet été, que le studio s'était associé avec Amazon pour créer une série basée sur la licence Fallout, elle est aussi remplie de potentielle.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Elder Scrolls VI : Bethesda aurait peut-être teasé son emplacement
The Elder Scrolls 6 04 janvier 2021

The Elder Scrolls VI : Bethesda aurait peut-être teasé son emplacement

Un premier indice officiel quant à The Elder Scrolls VI aurait pu être laissé par Bethesda sur son compte Twitter.
The Elder Scrolls 6 a très peu de chance d'être une exclusivité Xbox selon Todd Howard
The Elder Scrolls 6 29 octobre 2020

The Elder Scrolls 6 a très peu de chance d'être une exclusivité Xbox selon Todd Howard

Invité à s'exprimer sur le rachat de la maison-mère de Bethesda par Microsoft et ses conséquences, Todd Howard explique qu'il est difficile d'imaginer une exclusivité console pour un jeu tel que The Elder Scrolls 6.
The Elder Scrolls 6 et Starfield auront la meilleure amélioration graphique depuis Oblivion
The Elder Scrolls 6 22 septembre 2020

The Elder Scrolls 6 et Starfield auront la meilleure amélioration graphique depuis Oblivion

Todd Howard, producteur exécutif chez Bethesda, a indiqué que l'amélioration graphique des prochains jeux Bethesda sera assez importante.

0 commentaire