The Elder Scrolls 6 ne se dévoilera pas davantage cette année

Pete Hines a annoncé, en personne, qu'il faudra prendre son mal en patience avant de voir les premières informations à propos de The Elder Scrolls 6 être partagées.
 
Annoncé en 2018 en guise de cerise sur la gâteau en toute fin de cérémonie de l'E3 de Bethesda, The Elder Scrolls VI n'a, depuis, donné aucun signe de vie. Grand absent de l'E3 2019, nous attendions impatiemment l'E3 2020, puis le Summer Game Fest, événement saisonnier mis en place pour que les studios puissent présenter leurs projets, auquel participera Bethesda, dans le but d'en apprendre davantage, mais force est de constater que cela ne sera pas le cas.

Si certains d'entre nous avaient encore un mince espoir de voir The Elder Scrolls VI être au centre d'un débat en 2020, Pete Hines, vice-président du studio, vient de balayer toute espérance en un tweet. Lorsqu'un utilisateur du réseau social lui demande quand nous pouvons espérer avoir des nouvelles, l'intéressé répond que TES VI arrivera après Starfield (dont on ne sait pas grand-chose), et qu'il risquerait de décevoir la communauté si les détails étaient partagés dès maintenant.
Ça arrive après Starfield, dont vous ne savez à peu près rien. Donc si vous venez me voir pour des détails maintenant et non dans quelques années, je n'arriverais pas à gérer vos attentes convenablement.
Des propos qui pourraient donc confirmer les dernières rumeurs précisant que TES VI n'allait pas débarquer avant... 2024. Une chose semble plus sûre, The Elder Scrolls 6 sortira, selon toute vraisemblance, sur PS5 et Xbox Series X.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Elder Scrolls VI : Bethesda aurait peut-être teasé son emplacement
The Elder Scrolls 6 04 janvier 2021

The Elder Scrolls VI : Bethesda aurait peut-être teasé son emplacement

Un premier indice officiel quant à The Elder Scrolls VI aurait pu être laissé par Bethesda sur son compte Twitter.
Une série The Elder Scrolls serait en préparation sur Netflix, aussi grande que The Witcher
The Elder Scrolls 6 28 décembre 2020

Une série The Elder Scrolls serait en préparation sur Netflix, aussi grande que The Witcher

La licence The Elder Scrolls pourrait débarquer sur le petit écran, par l'intermédiaire de Netflix, qui produirait une série selon les dernières rumeurs.
The Elder Scrolls 6 a très peu de chance d'être une exclusivité Xbox selon Todd Howard
The Elder Scrolls 6 29 octobre 2020

The Elder Scrolls 6 a très peu de chance d'être une exclusivité Xbox selon Todd Howard

Invité à s'exprimer sur le rachat de la maison-mère de Bethesda par Microsoft et ses conséquences, Todd Howard explique qu'il est difficile d'imaginer une exclusivité console pour un jeu tel que The Elder Scrolls 6.

0 commentaire