The Elder Scrolls 6 : Sa sortie ne serait pas prévue avant fin 2024

Près de deux ans après l'officialisation de The Elder Scrolls 6, aucune information supplémentaire n'a été donnée, et sa sortie semble toujours aussi lointaine... Les dernières rumeurs font même état d'un lancement en fin d'année 2024.
 
Mis à jour le 28 avril 2020
par Corentin Rimbert
0
Voilà près de deux ans que Bethesda a officialisé l'arrivée de The Elder Scrolls VI, à l'occasion de l'E3 2018, par le biais d'un très court teaser. Les amateurs de la franchise ont été très réceptifs et attendent impatiemment de nouveaux détails. Seulement, aucune nouvelle information n'a été donnée lors de l'E3 2019, et le studio ne semble pas vouloir en révéler davantage ces prochains mois, même si Bethesda présentera quelques-uns de ses projets d'ici peu de temps.

Si l'arrivée de The Elder Scrolls 6 est certaine, de nombreux mystères entourent l'opus, comme son titre, même si, sauf surprise, il devrait porter le nom de Redfall, appellation qui avait fuité avant même son officialisation. Plus récemment, plusieurs rumeurs ont été partagées sur la toile, expliquant certains détails de l'histoire.

TES VI se déroulerait donc six ans après les événements présents dans Skyrim, à High Rock et Hammerfell. La première région serait d'ailleurs encline à de nombreuses guerres internes, c'est pourquoi Bethesda souhaite utiliser le matériel de la génération actuelle, pour les représenter du mieux possible, avec plusieurs centaines de combattants, comprenant même des Orques. Qui plus est, la tour Direnni pourrait jouer un rôle important dans la trame principale, et devrait être visible dans de nombreux endroits sur la carte, alors que les voyages en bateau devraient être possibles (plus d'informations à cette adresse).

Finalement, en plus de ces informations liées à l'histoire et au gameplay, la personne à l'origine de cette fuite précise que sa source a indiqué que Bethesda prévoit le lancement de The Elder Scrolls 6 au cours du quatrième trimestre de l'année 2024... Ce qui peut paraître logique selon le rythme de sorties majeures du studio, puisque certaines rumeurs affirment que Starfield, l'autre titre attendu du studio, pourrait voir le jour dès 2021.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste6 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

The Elder Scrolls VI : Bethesda aurait peut-être teasé son emplacement
The Elder Scrolls 6 04 janvier 2021

The Elder Scrolls VI : Bethesda aurait peut-être teasé son emplacement

Un premier indice officiel quant à The Elder Scrolls VI aurait pu être laissé par Bethesda sur son compte Twitter.
Une série The Elder Scrolls serait en préparation sur Netflix, aussi grande que The Witcher
The Elder Scrolls 6 28 décembre 2020

Une série The Elder Scrolls serait en préparation sur Netflix, aussi grande que The Witcher

La licence The Elder Scrolls pourrait débarquer sur le petit écran, par l'intermédiaire de Netflix, qui produirait une série selon les dernières rumeurs.
The Elder Scrolls 6 a très peu de chance d'être une exclusivité Xbox selon Todd Howard
The Elder Scrolls 6 29 octobre 2020

The Elder Scrolls 6 a très peu de chance d'être une exclusivité Xbox selon Todd Howard

Invité à s'exprimer sur le rachat de la maison-mère de Bethesda par Microsoft et ses conséquences, Todd Howard explique qu'il est difficile d'imaginer une exclusivité console pour un jeu tel que The Elder Scrolls 6.

0 commentaire