Les joueurs se disent prêts à sacrifier la qualité visuelle pour des temps de développement plus courts

D'après un sondage sur RestEra, la majorité des joueurs et des joueuses désirent des temps de développement moins longs et sont prêts à faire des concessions, notamment sur la qualité/fidélité visuelle.

 
Publié le 03 janvier 2023 à 12:12
par Clémence Usseglio
0
Comme vous le savez probablement déjà, développer un jeu demande énormément de temps. Ainsi, généralement, les studios de développement travaillent sur un titre pendant plusieurs années, voire de nombreuses années. À titre d'exemple, nous pourrions ainsi citer The Elder Scrolls 6, qui a été annoncé lors de l'E3 2018, soit en même temps que Starfield.

Les joueurs et les joueuses sont donc habitués à devoir attendre un long moment avant de pouvoir mettre la main sur un jeu. Or, ces derniers se disent prêts à faire quelques concessions : baisser leurs attentes en termes de qualité/fidélité visuelle pour des temps de développement plus courts. C'est en tout cas ce que démontre un récent sondage sur RestEra.

Les résultats de celui-ci sont les suivants : 56,1 % des votants sont pour tandis que 19,6 % désirent que les développeurs prennent plus de temps, car ils jugent que « certains jeux fonctionnent approximativement à leur sortie ». 24,3 % des joueurs et des joueuses ayant voté se disent satisfaits des temps de développement actuels. En outre, de nombreuses personnes ont laissé un commentaire sur ce sondage, qui est plutôt intéressant vous en conviendrez certainement.

Pour rappel, en juin 2022, nous apprenions que The Elder Scrolls 6 n'était encore qu'en pré-production. De ce fait, cela laisse penser que le soft ne débarquera pas avant 2025, au plus tôt.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Elder Scrolls 6 : Todd Howard aimerait que la sortie se fasse « bientôt »
The Elder Scrolls 6 01 décembre 2022

The Elder Scrolls 6 : Todd Howard aimerait que la sortie se fasse « bientôt »

L'attente autour du prochain épisode de la saga The Elder Scrolls est importante, même pour Todd Howard, qui souhaiterait que le développement aille plus vite afin d'en profiter rapidement.
The Elder Scrolls 6 n'est qu'en pré-production, Fallout 5 arrivera après
The Elder Scrolls 6 15 juin 2022

The Elder Scrolls 6 n'est qu'en pré-production, Fallout 5 arrivera après

Todd Howard a donné quelques informations sur le futur de Bethesda, qui s'écrit avec Starfield, notamment sur l'avancée de TES 6. Fallout 5 sera la prochaine production du studio.
The Elder Scrolls 6 sera une exclusivité PC et Xbox
The Elder Scrolls 6 18 novembre 2021

The Elder Scrolls 6 sera une exclusivité PC et Xbox

Les informations dignes de ce nom sont rares pour The Elder Scrolls VI, très attendu par les amateurs de la franchise, mais Phil Spencer, grand patron de Xbox, a annoncé que le titre allait, selon toute vraisemblance, être une exclusivité Xbox et PC.

0 commentaire