Bethesda ne fera pas de conférence en ligne, mais présentera ses projets d'une autre manière

Alors que certains acteurs de l'E3 tiendront une conférence en ligne afin de lever le voile sur leurs nouveautés, cela ne sera pas le cas de Bethesda, qui reste tout de même « exciter » de nous en dire plus.
 
Publié le 02 avril 2020
par Corentin Rimbert
0
Nous étions nombreux à attendre l'E3 2020 et la conférence de Bethesda afin d'en savoir plus sur certains projets, et notamment Starfield et The Elder Scrolls VI, tous deux annoncés en juin 2018 et grands absents de la conférence en 2019. Aucune réelle information n'a été partagée ces derniers mois, et les aficionados des productions du studio américain avaient marqué d'une pierre blanche le mois de juin 2020 pour une hypothétique vague de nouvelles informations. Si ces derniers ont été déçus d'apprendre que l'E3 2020 était annulé suite au Coronavirus, ils le seront d'autant plus en apprenant que Bethesda ne tiendra aucune conférence en ligne en juin, pour un « E3 numérique ».

C'est Pete Hines, vice-président du studio, qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter. Cependant, tout n'est pas si noir puisque ce dernier nous informe que les nouveautés seront, quoi qu'il arrive, partagées dans les mois à venir, même s'il semble que le studio ne sache pas encore quelle sera la manière.
Suite aux nombreux challenges auxquels nous devons faire face à cause de la pandémie, nous ne présenterons pas de conférence en ligne en juin prochain. Nous avons de nombreuses choses excitantes à vous partager, et nous espérons vous les présenter dans les mois qui arrivent.
Outre l'annonce potentielle pour du nouveau contenu pour DOOM Eternal et Fallout 76, espérons que Starfield et The Elder Scrolls VI se montreront davantage au public, sans oublier les deux nouvelles franchises annoncées en juin dernier, à savoir GhostWire: Tokyo et Deathloop, qui devaient être présentes lors de l'E3 2020.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Elder Scrolls VI : Bethesda aurait peut-être teasé son emplacement
The Elder Scrolls 6 04 janvier 2021

The Elder Scrolls VI : Bethesda aurait peut-être teasé son emplacement

Un premier indice officiel quant à The Elder Scrolls VI aurait pu être laissé par Bethesda sur son compte Twitter.
Une série The Elder Scrolls serait en préparation sur Netflix, aussi grande que The Witcher
The Elder Scrolls 6 28 décembre 2020

Une série The Elder Scrolls serait en préparation sur Netflix, aussi grande que The Witcher

La licence The Elder Scrolls pourrait débarquer sur le petit écran, par l'intermédiaire de Netflix, qui produirait une série selon les dernières rumeurs.
The Elder Scrolls 6 a très peu de chance d'être une exclusivité Xbox selon Todd Howard
The Elder Scrolls 6 29 octobre 2020

The Elder Scrolls 6 a très peu de chance d'être une exclusivité Xbox selon Todd Howard

Invité à s'exprimer sur le rachat de la maison-mère de Bethesda par Microsoft et ses conséquences, Todd Howard explique qu'il est difficile d'imaginer une exclusivité console pour un jeu tel que The Elder Scrolls 6.

0 commentaire