GhostWire: Tokyo et Deathloop seront présents à l'E3 2020

Annoncés lors de l'E3 2019, GhostWire: Tokyo et Deathloop devraient être plus amplement présentés cette année.
 
Publié le 09 mars 2020
par Corentin Rimbert
0
GhostWire: Tokyo et Deathloop ont tous les deux été annoncés à l'occasion de la conférence de Bethesda lors de l'E3 2019, mais sont restés on ne pleut plus silencieux depuis ce mois de juin. En toute logique, Bethesda annonce que, sauf retournement de situation, GhostWire: Tokyo et Deathloop seront de la partie en juin prochain, et pourraient même alimenter les débats avant.

Lors d'une entrevue avec Kinda Funny, Pete Hines, le vice-président du service des relations publiques et du marketing de Bethesda, s'est, entre autres, exprimé sur les deux titres qui ont été officialisés il y a quelques mois.

Pour le premier, GhostWire: Tokyo, un jeu qui verra la capitale japonaise en proie à des disparitions aussi soudaines qu’énigmatiques, nous apprenons qu'il possède un « parallèle intéressant avec DOOM Eternal » qui sera expliqué une fois que celui-ci sera plus détaillé. 
Tant sur GhostWire: Tokyo que sur Deathloop, je suis très impatient que vous puissiez les découvrir et les voir par vous-mêmes. Je ne dirai rien pour le moment, mais il y a un parallèle intéressant avec DOOM Eternal dont je vous parlerai une fois que nous aurons montré GhostWire, et je suis curieux de savoir si vous avez remarqué quelque chose.
Pour ce qui est de Deathloop, où les boucles temporelles semblent jouer un rôle important, Pete Hines précise que le studio de développement, à savoir Arkane Sudios, fait « des choses vraiment cool avec ce jeu, mais aussi des choses différentes » ajoutant qu'il n'était pas improbable que quelques informations soient partagées avant l'E3 2020.


L'E3 2020 aura pour rappel lieu entre le 9 et 11 juin prochain, à condition qu'il ne soit pas annulé à son tour.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

GhostWire: Tokyo vous permettra de caresser des chiens
GhostWire: Tokyo 10 août 2020

GhostWire: Tokyo vous permettra de caresser des chiens

Nous apprenons, lors d'un nouveau trailer, qu'il sera possible de caresser les chiens dans GhostWire: Tokyo.
GhostWire: Tokyo partage du gameplay et nous donne rendez-vous en 2021 sur PS5
GhostWire: Tokyo 12 juin 2020

GhostWire: Tokyo partage du gameplay et nous donne rendez-vous en 2021 sur PS5

Après de longs mois de silence, Tango Gameworks est revenu à la charge en donnant des nouvelles de GhostWire: Tokyo. De nombreuses images de gameplay ont été publiées.
GhostWire: Tokyo : Une nouvelle image très mystérieuse a été partagée
GhostWire: Tokyo 10 juillet 2019

GhostWire: Tokyo : Une nouvelle image très mystérieuse a été partagée

Annoncé lors de la conférence Bethesda de l'E3 2019, GhostWire: Tokyo fait de nouveau parler de lui grâce une image postée par la directrice du projet.

0 commentaire