The Duskbloods connaît de gros problèmes de serveurs pour le début de son test réseau fermé

Clémence Usseglio Publié par Clémence Usseglio
le 21 août 2026 à 15h04
Le test réseau fermé de The Duskbloods a le droit à des débuts difficiles, en raison de problèmes de serveurs.
The Duskbloods connaît de gros problèmes de serveurs pour le début de son test réseau fermé

Comme vous le savez probablement déjà, FromSoftware a prévu un test réseau fermé pour son prochain titre, The Duskbloods. La première session de celui-ci a débuté le vendredi 21 août. Malheureusement, de gros problèmes ont entaché le début du test réseau fermé de The Duskbloods.

Des difficultés pour le test réseau fermé de The Duskbloods

the-duskbloods-personnage

En effet, FromSoftware avait prévu une première session en ce 21 août, et plus précisément entre 12h et 16h, pour le test réseau fermé de The Duskbloods. Or, tout ne s'est pas passé comme prévu et beaucoup de joueurs ont fait part du même problème : ils étaient bloqués sur le menu principal et ne pouvaient accéder au titre. FromSoftware rencontrait alors des soucis du côté des serveurs.

À lire également

FromSoftware (The Duskbloods) n'abandonne pas les jeux solo

FromSoftware (The Duskbloods) n'abandonne pas les jeux solo

Dès lors, le studio de développement a pris la décision d'annuler les sessions de ce vendredi 21 août pour le test réseau fermé de The Duskbloods. Dans une récente publication sur son compte Twitter/X, FromSoftware s'excuse auprès de la communauté et indique travailler « sur l'amélioration des serveurs » : 

Nous présentons nos excuses les plus sincères pour tout désagrément causé à ceux qui attendaient le premier test réseau de The Duskbloods en raison de problèmes avec les serveurs de jeu. Nous avons le regret de vous informer que la session d'aujourd'hui est désormais fermée. Nous continuerons à travailler sur l'amélioration des serveurs et annoncerons les calendriers futurs à une date ultérieure.

Reste à savoir si les prochaines sessions pour le test réseau fermé de The Duskbloods seront maintenues ou non. Pour rappel, il y en aura deux le 22 août (04h à 08h et 20h à 00h), une autre le 23 (12h à 16h) et la dernière le 24 août (04h à 08h).

En guise de conclusion, soulignons que The Duskbloods doit débarquer au cours de cette année 2026, et ce, en exclusivité sur la dernière console de Nintendo, la Switch 2.

commentaire (0)