Publié le
par Jeanne
25 304
points

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
E3 2019 : Toutes les annonces de la conférence Ubisoft À lire également
E3 2019 : Toutes les annonces de la conférence Ubisoft
Les conférences de l'E3 ont leur lot de surprises, et ça a été le cas ce 10 juin lors de la conférence d'Ubisoft avec l'annonce d'un film reprenant alors la licence Tom Clancy's The Division. Avec la sortie, tout récemment, de The Division 2, nous avons eu quelques nouvelles quant au film censé reprendre la trame de The Division premier du nom, et c'est Netflix qui s'en mêle !

C'est durant la conférence d'Ubisoft que la nouvelle est tombée : Netflix a repris l’adaptation cinématographique de la série Tom Clancy's The Division avec en tête d'affiche Jake Gyllenhaal et Jessica Chastain
Annoncé dans un premier temps en 2016, le projet était entre les mains du réalisateur et scénariste Stephen Gaghan, mais c'est finalement David Leitch, notamment réalisateur de Deadpool 2 et producteur de John Wick, qui a pris la relève. De ce que l'on sait, The Division sera basé sur le premier opus du jeu vidéo, qui est sorti en mars 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

D'ailleurs, si vous ne le possédez pas encore il n'est pas trop tard pour le découvrir étant donné que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à moindre coût sur PC, avec un prix de 14,79 € soit 70 % de réduction.
0
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.
The Division

The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !

Les membres de la communauté de Tom Clancy's The Division attendaient l'événement mondial Blackout, et pour le plaisir de tous, il est disponible jusqu'à la fin du mois d'avril !
The Division

The Division : Le patch 1.8.1 apporte des améliorations Xbox One X, de nouveaux événements Globaux ainsi que des missions Légendaires !

Les joueurs ont dû attendre plus de trois heures de maintenance pour le patch 1.8.1 de Tom Clancy's The Division. Mais la mise à jour du jeu développé par Ubisoft est désormais jouable sur toutes les plateformes, et ajoute 2 événements ainsi que 2 missions légendaires.

0 commentaire