Tout ce que vous devez savoir sur Last Stand
La prochaine extension majeur pour The Division arrive à grand pas. Ubisoft nous dévoile un tout nouveau trailer ainsi que quelques informations qu'il vous faut savoir sur Last Stand. Agent, êtes-vous préparé au pire ?
Le patch 1.6 arrive avec l'extension Last Stand et offrira une multitude de nouveautés qui raviront les fans du titres. Avec un mode PVP unique pour Last Stand en 8 joueurs contre 8 joueurs, les vœux de certains sont exaucés !
Dans l'absolu, The Division reste The Division, bien que les changements apportés sont majeurs et vont, encore une seconde fois bénéficier au PVP qui est cruellement déséquilibré depuis le début, bien qu'une amélioration s'est faite ressentir dans la précédente mise à jour.

Ces 3 nouvelles zones seront disponible gratuitement dans la mise à jour 1.6, ce qui veut dire que vous y aurez accès même si vous ne possédez pas le dernier DLC Last Stand ou le Season Pass de The Division.
Vous devez être niveau 30 afin d'y avoir accès, une session de jeu dans ce mode devrait durer pas moins de 20 minutes afin d'être complétée. L'objectif principale est de capturer et défendre un point de contrôle sur la carte; vous permettant de marquer des points.
Dans ces zones, vous aurez aussi à faire face a certains PNJ, ces derniers vous feront gagner des points qui vous serviront de monnaie afin d'acheter des fortifications pour défendre votre point de contrôle. Contrairement à la Dark Zone, mourir ne vous donnera pas une pénalité tel que la perte de votre loot.

Dans l'absolu, The Division reste The Division, bien que les changements apportés sont majeurs et vont, encore une seconde fois bénéficier au PVP qui est cruellement déséquilibré depuis le début, bien qu'une amélioration s'est faite ressentir dans la précédente mise à jour.

Extension de la Dark Zone
La Dark Zone sera étendue avec 3 nouvelles zones accessible au nord de la Dark Zone actuelle. Ce sera de toutes nouvelles parcelles, un agrandissement de la carte sur toute la partie nord. Elles se trouveront aux alentours de Central Park, ce dernier restant inaccessible pour le moment.Ces 3 nouvelles zones seront disponible gratuitement dans la mise à jour 1.6, ce qui veut dire que vous y aurez accès même si vous ne possédez pas le dernier DLC Last Stand ou le Season Pass de The Division.
Un mode PVP dédié à Last Stand
Last Stand offrira aux joueurs un tout nouveau mode PVP à 8 joueurs contre 8 joueurs présenté dans la vidéo ci-dessus. Cependant, bien que ce mode PVP se déroule également dans la Dark Zone (en partie du moins), elles n’interagit pas de la même manière.Vous devez être niveau 30 afin d'y avoir accès, une session de jeu dans ce mode devrait durer pas moins de 20 minutes afin d'être complétée. L'objectif principale est de capturer et défendre un point de contrôle sur la carte; vous permettant de marquer des points.
Dans ces zones, vous aurez aussi à faire face a certains PNJ, ces derniers vous feront gagner des points qui vous serviront de monnaie afin d'acheter des fortifications pour défendre votre point de contrôle. Contrairement à la Dark Zone, mourir ne vous donnera pas une pénalité tel que la perte de votre loot.

Les récompenses de Last Stand
Comme Underground, Last Stand vient également avec son propre mode de progression vous permettant d'atteindre le niveau 40 ! Vous ne pouvez seulement atteindre ce rang en jouant au mode PVP 8 joueurs contre 8 joueurs. Les récompenses restent variables, mais seront essentiellement des objets cosmétiques non-obtenables d'une quelconque autre manière.Normalisation de l'équipement
Tout comme le mode PVP du principale concurrent du titre, Destiny, le jeu mettra tout le monde au même niveau d'équipement lorsque vous commencerez une partie en mode Last Stand. En toute logique, le niveau d'équipement ne devrait pas augmenter avec cette extension.Il y'aura du contenu PVE
Les loups solitaire ne seront pas oublié, une nouvelle incursion sera également ajoutée avec ce DLC. D'autres contenus PVE devraient également être présents, Massive en parlera sous peu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !






Ces articles pourraient vous intéresser

The Division
01 septembre 2020
The Division peut être récupéré gratuitement
Ubisoft met à disposition de sa communauté The Division, premier du nom, gratuitement le temps d'une semaine.

The Division
11 juin 2019
The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix
Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...

The Division
07 septembre 2018
The Division est gratuit ce week-end !
Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.
0 commentaire