The Division 2

The Division 2 va bientôt tester des modifications concernant les Dark Zones et le PvP

Publié le   par Adrien Deyres
Plusieurs semaines après sa sortie, The Division 2 continue de s'améliorer et va bientôt accueillir de nouvelles modifications concernant ces composantes multijoueur. À lire également
Test de Days Gone : Un concentré de déjà-vu ?
Il y a quelques jours seulement, The Division 2 accueillait son premier serveur de test (ou PTS) qui permet ainsi aux équipes de développement du studio Massive d'ajuster et résoudre beaucoup plus facilement les divers problèmes liés à l'équilibrage et à l'ajout de nouveaux contenus et fonctionnalités de gameplay. C'est donc dans ce désir persistant d'amélioration du jeu que quelques modifications concernant les Dark Zones et les différents modes PvP vont bientôt être testées.

Ainsi, concernant les Dark Zones, les joueurs peuvent s'attendre à collecter beaucoup plus d'équipements contaminés. En effet, les différents boss que vous arriverez à battre et les points de repère les plus difficiles à capturer vous octroieront du loot de meilleures qualités en plus grosse quantité. En revanche, les autres ennemis que vous rencontrerez auront un taux de largage d'équipements moindre même s'il y aura plus de chance que ce dernier soit contaminé. De plus, les joueurs évoluant dans les Dark Zones infligeront moins de dégâts et seront donc plus longs à éliminer, ce qui, selon les développeurs, devrait rendre les combats plus tactiques.

Au niveau des modes PvP, des améliorations concernant les modificateurs de compétences vont également être testées afin que ces dernières aient plus d'impacts sur les affrontements, tandis que les modificateurs de dégâts vont subir un léger downgrade afin que ces derniers infligent moins de dommages aux joueurs. Enfin, les renforts de blindage et de dégâts vont être réduits de 50 %.

Pour rappel, si vous désirez participer activement à cette phase de test et ainsi avoir une influence sur les différentes améliorations qui arriveront prochainement sur The Division 2, il vous suffira de vous connecter sur votre compte Uplay et ainsi répondre positivement à l’invitation vous demandant de télécharger le client spécifique à ce PTS. Concernant l'arrivée des prochains PTS, Ubisoft a précisé que des phases de tests similaires se dérouleront avant l'arrivée des correctifs principaux et des différentes mises à jour de contenus.


The Division 2 est disponible depuis le 15 mars 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Si vous souhaitez vous le procurer tout en faisant des économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 43,79 €, soit 27 % de réduction. Toutefois, si vous hésitez encore à l'acheter, vous pouvez toujours consulter notre test.
3
0
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division 2
D'après Ubisoft, The Division 2 est le jeu le plus vendu de l'année
Après une année record pour Ubisoft, le studio vient de publier ses résultats financiers pour le premier trimestre de l'année fiscale 2020.
The Division 2
The Division 2 : Un spin-off basé sur une expérience solo narrative pourrait voir le jour
Si le dernier titre de la franchise continue son petit bout de chemin, connaissant le succès, l'idée d'un spin-off offrant une expérience entièrement solo n'est pas exclue du côté d'Ubisoft.
The Division 2
The Division 2 : L'épisode 1 sera disponible fin juillet, et ce, gratuitement
La première partie du plan post-lancement de la première année de The Division 2 intitulée « Autour de D.C : Expéditions » sera disponible à partir du 23 juillet pour les propriétaires du Pass Année 1 et du 30 juillet pour les autres joueurs. Au cours de cet épisode, ces derniers auront l'occasion de découvrir les alentours de Washington.