The Division 2

The Division 2 va accueillir une nouvelle mise à jour mineure

Publié le   par Adrien Deyres
Près d'un mois après sa sortie officielle sur PC et consoles de salon, The Division 2 continue de bénéficier de divers correctifs. À lire également
Sony dévoile de nouvelles informations officielles sur la PlayStation 5 !
Quelques jours après le déploiement de la mise à jour TU2 pour The Division 2, le jeu s'apprête à recevoir un autre patch permettant de résoudre les quelques petits soucis techniques ou liés au gameplay. Dans le descriptif que vous pourrez lire ci-dessous, les développeurs présentent donc ces quelques modifications, mais ils en profitent également pour exprimer leur désir de mettre en avant la communication avec les fans du titre et espèrent bénéficier de nombreux retours afin de continuer à améliorer le jeu.

Atelier

  • Un correctif visant à résoudre le problème qui empêche l’atelier d’évoluer au World Tier 5 est actuellement en cours d’élaboration.

Personnages « bloqués »

  • Nous essayons de reproduire ces problèmes en interne. Si vous disposez de davantage d’informations sur le sujet, merci de bien vouloir les partager avec nous (par ex. si vous rencontrez des temps de latence importants) !
  • Nous avons élaboré un correctif visant à résoudre le problème de certains joueurs bloqués dans l’animation de ranimation.

Ruche ranimation

  • Une première série d’améliorations a été réalisée avec la TU2.
  • Un nouveau correctif visant à réduire encore davantage le nombre d’occurrences sera introduit avec le patch 2.1.
  • D’autres correctifs seront introduits par la suite en fonction des besoins.

True Patriot

  • Un correctif visant à résoudre le problème qui affecte le bonus apporté par l’ensemble d’équipements « True Patriot » (2 éléments) est en cours d’élaboration.

Henry Hayes

  • Nous savons que certains joueurs n’ont toujours pas accès à Henry Hayes. Ce problème a été particulièrement difficile à résoudre et bien que certaines occurrences aient été résolues, la recherche d’un correctif global est toujours en cours.

Communauté de chantier

  • Il y a eu une erreur de communication de notre part, mais le problème sera résolu lors du déploiement de la TU3. Nous vous adressons toutes nos excuses pour la confusion.

Rareté des munitions d’arme spécifique

  • Un correctif visant à résoudre ce problème a été déployé lors de l’opération de maintenance réalisée aujourd’hui.

Poses en « T »

  • Un correctif est actuellement en cours de développement, à la fois pour résoudre le problème affectant l’écran des primes ainsi que les PNJ restant bloqués dans cette position une fois éliminés, ce qui arrivait beaucoup plus souvent depuis le déploiement de la MàJ TU2.

Score d’équipement tombant en dessous de 500

  • Ceci était intentionnel, mais après avoir entendu les commentaires des joueurs, nous étudions des changements potentiels pour l’avenir.
  • Nous sommes conscients que ce concept ne fonctionne pas pour tous les joueurs et que de manière générale, les joueurs s’attendent à obtenir un score d’équipement de niveau maximal.
  • Nous sommes conscients que certains joueurs peuvent se montrer déçus par certains aspects (par ex. des éléments exotiques fabriqués ou de marque).

Ensembles d’équipements sous-performants

  • Nous sommes reconnaissants pour les commentaires relatifs aux ensembles d’équipements verts, mais nous tenons à laisser un peu plus de temps à tous les joueurs pour essayer leurs trouvailles et étudier les différentes possibilités de builds.
  • Si la tendance semblant indiquer une faible utilisation se confirme, nous étudierons la possibilité de leur apporter des modifications.
  • Selon nous, le fait d’avoir des builds dénués d’ensembles d’équipements permet d’avoir davantage de diversité.

Talents

  • Suite à l’évaluation de leurs performances, certains talents ont été identifiés comme trop puissants tandis que d’autres se révèlent moins populaires auprès des joueurs en raison d’une puissance moindre. Divers nerfs et buffs seront par conséquent apportés aux talents à l’occasion d’un prochain patch. L’objectif ici étant également de vous permettre de choisir les talents que vous souhaitez utiliser, sans augmenter inutilement le temps d’élimination des ennemis. Les changements apportés aux PNJ (abordés ci-dessous) devraient également y contribuer.

Difficulté du jeu

  • Il existe actuellement un bug affectant l’IA ennemie et rendant les ennemis trop agressifs, ces derniers ne parvenant pas à évaluer correctement les points de vie du joueur. La résolution de ce problème constitue actuellement notre priorité absolue.
  • Des modifications d’équilibrage affectant le système de protection et la capacité de survie sont actuellement en cours d’étude. Vous devriez normalement commencer à voir des changements en ce sens lors des tests PTS, à partir de la semaine prochaine.
  • Lors d’un prochain patch, nous aimerions augmenter la protection des joueurs lorsque ceux-ci sprintent pour changer d’abri, de manière à ce qu’ils subissent moins de dégâts. L’objectif ici consistant à faire du repositionnement une option tactique viable.
  • Nous sommes conscients du fait que les PNJ des missions en mode Difficile, Expert et Héroïque peuvent donner l’impression d’être un peu trop « sacs à PV ». Nous voulons par conséquent améliorer la situation et réduire le temps d’élimination des ennemis. Des tests allant dans ce sens auront lieu sur le PTS la semaine prochaine, mais la nature exacte de ces changements est actuellement encore en cours d’étude.
  • Nous sommes par ailleurs conscients du fait que les points de contrôle à niveaux de difficulté élevée peuvent se révéler anormalement difficiles et que les PNJ peuvent là encore donner l’impression d’être un peu trop « sacs à PV ». Plusieurs changements possibles sont actuellement en cours d’étude et nous vous donnerons plus d’informations à ce sujet très prochainement.

Équilibrage PvP

  • Red Storm sera l’invité du State of the Game de la semaine prochaine, au cours duquel l’équilibrage JcJ et les changements à venir seront abordés.
  • Certains de ces changements pourront être testés sur le PTS dès la semaine prochaine.

Gestion de l’inventaire

  • Nous sommes conscients qu’il est actuellement très difficile d’effectuer le suivi des objets de l’inventaire et souhaitons introduire de nouvelles options de filtrage à l’avenir.
  • Nous voulons vous donner la possibilité de réétalonner vos objets directement depuis la réserve.
  • Nous ne sommes pas convaincus que la récupération des talents puisse réellement permettre d’améliorer la situation et pensons que cela ne fera que déplacer certains des problèmes à d’autres parties de l’interface utilisateur.

Schémas

  • Nous souhaitons que les schémas soient disponibles sur l’ensemble du compte à l’avenir.

Compteurs de réinitialisation

  • Nous projetons de tout fusionner au moyen d’un même compteur unique, à moins que des raisons spécifiques ne l’interdisent.

Apparence des personnages

  • Nous étudions actuellement une amélioration possible du barbier (peut-être un PNJ différent) qui vous permettra de personnaliser davantage votre personnage. Si nous sommes naturellement ouverts à tous commentaires sur ce sujet, nous tenons également à indiquer qu’il s’agit d’un point secondaire qui ne sera vraisemblablement pas modifié à court terme dans le jeu !

Impossibilité de quitter la Dark Zone

  • Ce problème semble se produire si un joueur rejoint la session Dark Zone d’un autre joueur n’ayant pas encore terminé la mission d’introduction de la Dark Zone.
  • Un correctif déployé lors de la MàJ « Invasion : La Bataille de DC » a permis de résoudre certaines occurrences du problème.
  • Un nouveau correctif permettant de résoudre complètement ce problème est actuellement en cours de développement.
The Division 2 est disponible depuis le 15 mars 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Si vous souhaitez vous le procurer tout en faisant des économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 43,79 €, soit 27 % de réduction. Toutefois, si vous hésitez encore à l'acheter, vous pouvez toujours consulter notre test.
Source : Ubisoft
31
2
1
3
2
7

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division 2
The Division 2 : Un spin-off basé sur une expérience solo narrative pourrait voir le jour
Si le dernier titre de la franchise continue son petit bout de chemin, connaissant le succès, l'idée d'un spin-off offrant une expérience entièrement solo n'est pas exclue du côté d'Ubisoft.
The Division 2
The Division 2 : L'épisode 1 sera disponible fin juillet, et ce, gratuitement
La première partie du plan post-lancement de la première année de The Division 2 intitulée « Autour de D.C : Expéditions » sera disponible à partir du 23 juillet pour les propriétaires du Pass Année 1 et du 30 juillet pour les autres joueurs. Au cours de cet épisode, ces derniers auront l'occasion de découvrir les alentours de Washington.
The Division 2
The Division 2 : L'Épisode 1 de la première année est disponible sur le PTS
Sorti en mars dernier sur PlayStation 4, Xbox One et PC, The Division 2 nous dévoile son contenu petit à petit. Et c'est depuis ce lundi premier juillet que l'Épisode 1 de la première année a fait son apparition sur le serveur test.