The Division 2 : Un spin-off basé sur une expérience solo narrative pourrait voir le jour
Publié le 15 juillet 2019
par Corentin Rimbert
32 605
points

The Division 2 : Un spin-off basé sur une expérience solo narrative pourrait voir le jour

Si le dernier titre de la franchise continue son petit bout de chemin, connaissant le succès, l'idée d'un spin-off offrant une expérience entièrement solo n'est pas exclue du côté d'Ubisoft.
The Division 2 : L'épisode 1 sera disponible fin juillet, et ce, gratuitement À lire également
The Division 2 : L'épisode 1 sera disponible fin juillet, et ce, gratuitement
Alors que The Division 2 a connu un lancement réussi, avec une communauté en plein essor, notamment dû aux nombreux contenus apportés post lancement, devant continuer pendant encore plusieurs mois, il se pourrait que d'autres projets autour de la licence voient le jour dans les années à venir.

Effectivement, alors que ce deuxième opus propose une expérience multijoueur, Ubisoft pourrait se pencher sur quelque chose de plus narratif, via une histoire complètement solo. Bien que cela n'émane pas directement du studio français, ce dernier n'a pas fermé la porte lorsque le sujet a été évoqué. C'est Tim Spencer, Level Director chez TT Games, studio connu notamment pour les nombreux jeux vidéo estampillés LEGO, qui a lancé l'idée sur Twitter. Celui-ci indique qu'il aime l'idée d'un spin-off basé sur la licence, offrant une expérience narrative, qui verrait un Agent essayer de rentrer chez lui, après la panne du SHD depuis la chute de Washington DC, afin de retrouver sa famille.
La réponse de la part de Julian Gertighty, directeur créatif d'Ubisoft est clair : la firme ne dit pas non à un projet semblable, et serait même près à y réfléchir :

Apparemment, il n'y a personne qui est violemment contre cela.
Si cela se concrétise, il faudra sans doute patienter encore quelque temps avant de pouvoir en savoir plus, mais ces propos devraient ravir certains membres de cette communauté grandissante, réclamant une expérience solo pour la franchise.

Pour rappel, The Division 2 est disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis le 15 mars 2019. Si vous souhaitez vous le procurer tout en faisait des économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 34,49 € sur PC, alors que la version Xbox One est vendue pour le prix de 24,99 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division 2 : Une démo est disponible
The Division 2 22 avril 2020

The Division 2 : Une démo est disponible

Celles et ceux n'ayant pas encore testé The Division 2 auront la possibilité de le faire gratuitement, via la démo de ce dernier, dès maintenant disponible.
The Division 2 : Les développeurs n'ont pas de plans pour un portage sur Switch
The Division 2 08 avril 2020

The Division 2 : Les développeurs n'ont pas de plans pour un portage sur Switch

The Division 2 ne devrait pas voir le jour sur Nintendo Switch, comme l'ont récemment indiqué les développeurs.
The Division 2 : La saison 1 intitulée Shadow Tide se dévoile en vidéo
The Division 2 11 mars 2020

The Division 2 : La saison 1 intitulée Shadow Tide se dévoile en vidéo

Disponible depuis ce 10 mars, la première saison de The Division 2 vient de se dévoiler en vidéo. Découvrez sans plus tarder Shadow Tide.

0 commentaire