The Division 2 : Ubisoft présente les plans de l'Année 1, annonçant l'arrivée de trois épisodes exclusifs

L'E3 2019 bat son plein depuis quelques heures, Ubisoft, attendu par un grand nombre de fans, a détaillé, à l'occasion de sa conférence, les plans de l'Année 1 de The Division 2.
 
Quelques jours après la Stadia Connect, premier épisode d'une longue liste d'événements, Ubisoft a confirmé qu'en plus d'être disponible sur PC, Xbox One X et PlayStation 4, The Division 2 le serait également sur la nouvelle génération de plateforme de jeux vidéo proposée par Google, Stadia, ainsi que sur le service d'abonnement PC, Uplay+.

Alors que la deuxième itération de la franchise The Division est sortie il y a quelques semaines, le 15 mars pour être plus précis, l'entreprise française de développement, annonce que la première année de contenus gratuits post-lancement inclura trois épisodes accompagnés de missions scénarisées, permettant aux Agents d'en apprendre bien plus sur l'origine des différents événements.

Chacun des épisodes issu de l'Année 1 donnera accès à de nouvelles zones, modes, récompenses, spécialisations, et bien évidemment pour le plus grand bonheur de certains, à des armes et équipement exotiques.

Épisode 1 – « Autour de D.C : Expéditions » - Juillet 2019

Les Agents pourront explorer les alentours de Washington D.C et découvrir les 11 biomes du Parc Zoologique National de Washington. La chasse sera ouverte pour retrouver le chef des Parias et le Président Ellis. L’Épisode 1 inclura également les toutes nouvelles Expéditions et les joueurs devront y jouer chaque semaine afin de progresser et de découvrir les différentes ailes du Trinity College.

Épisode 2 – « Pentagone : La dernière forteresse » – Automne 2019

Dans l’Épisode 2, qui se déroulera au Pentagone, les joueurs devront faire face à une escalade de violence à Washington. Les Black Tusks continuent de ravager la ville et seuls les Agents peuvent les arrêter. Dans les missions principales de l’Épisode 2, les joueurs devront donc se battre pour résoudre la crise épidémique en cours et défendre le Pentagone et ses secrets face aux Black Tusks.

Épisode 3 – Début 2020

Ce dernier épisode mènera les joueurs à Coney Island où ils devront affronter de nouveaux défis et faire face à la plus grande des menaces, qui a un visage bien familier…
Afin de tenter de séduire de nouveaux fans, Ubisoft indique que les joueurs auront l'opportunité de tester gratuitement The Division 2 sur PC ou consoles du 13 juin à 9 heures jusqu'au 16 juin à la même heure. Le titre sera également disponible à moindre frais, une promotion de 35 % sera donnée du 7 au 24 juin, permettant aux éventuels utilisateurs ayant apprécié leurs heures de jeu gratuites de bénéficier de The Division 2 à prix réduit. Pour rappel, notre partenaire Instant Gaming propose le deuxième opus de The Division, dans sa version standard au prix de 37,55 €, soit une réduction de 37 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division 2 : Ubisoft travaille sur du nouveau contenu pour 2021 et 2022
The Division 2 10 février 2021

The Division 2 : Ubisoft travaille sur du nouveau contenu pour 2021 et 2022

The Division 2 s'est fait assez discret ces dernières semaines. Malgré de nouveaux modes et quelques fonctionnalités implantés, l'avenir du titre est assez flou. Cependant, Ubisoft vient d'annoncer que nous aurons prochainement le droit à des nouvelles informations puisque du contenu est prévu ces prochains mois.
The Division 2 s'offre un crossover avec Resident Evil
The Division 2 22 janvier 2021

The Division 2 s'offre un crossover avec Resident Evil

Afin de fêter les 25 ans de Resident Evil, Capcom a décidé de s'inviter dans The Division 2 grâce à un crossover inattendu.
The Division 2 : L'événement Codename Nightmare annulé
The Division 2 04 décembre 2020

The Division 2 : L'événement Codename Nightmare annulé

En raison du coronavirus, l'évènement Codename Nightmare qui devait avoir lieu dans The Division 2 a malheureusement été annulé. Cependant, la mise à jour next-gen a trouvé sa date de déploiement.

0 commentaire