Quelques jours après la Stadia Connect, premier épisode d'une longue liste d'événements, Ubisoft a confirmé qu'en plus d'être disponible sur PC, Xbox One X et PlayStation 4, The Division 2 le serait également sur la nouvelle génération de plateforme de jeux vidéo proposée par Google, Stadia, ainsi que sur le service d'abonnement PC, Uplay+.
Alors que la deuxième itération de la franchise The Division est sortie il y a quelques semaines, le 15 mars pour être plus précis, l'entreprise française de développement, annonce que
la première année de contenus gratuits post-lancement inclura trois épisodes accompagnés de missions scénarisées, permettant aux Agents d'en apprendre bien plus sur l'origine des différents événements.
Chacun des épisodes issu de l'Année 1 donnera
accès à de nouvelles zones, modes, récompenses, spécialisations, et bien évidemment pour le plus grand bonheur de certains,
à des armes et équipement exotiques.
Épisode 1 – « Autour de D.C : Expéditions » - Juillet 2019
Les Agents pourront explorer les alentours de Washington D.C et découvrir les 11 biomes du Parc Zoologique National de Washington. La chasse sera ouverte pour retrouver le chef des Parias et le Président Ellis. L’Épisode 1 inclura également les toutes nouvelles Expéditions et les joueurs devront y jouer chaque semaine afin de progresser et de découvrir les différentes ailes du Trinity College.
Épisode 2 – « Pentagone : La dernière forteresse » – Automne 2019
Dans l’Épisode 2, qui se déroulera au Pentagone, les joueurs devront faire face à une escalade de violence à Washington. Les Black Tusks continuent de ravager la ville et seuls les Agents peuvent les arrêter. Dans les missions principales de l’Épisode 2, les joueurs devront donc se battre pour résoudre la crise épidémique en cours et défendre le Pentagone et ses secrets face aux Black Tusks.
Épisode 3 – Début 2020
Ce dernier épisode mènera les joueurs à Coney Island où ils devront affronter de nouveaux défis et faire face à la plus grande des menaces, qui a un visage bien familier…
Afin de tenter de séduire de nouveaux fans, Ubisoft indique que
les joueurs auront l'opportunité de tester gratuitement The Division 2 sur PC ou consoles du 13 juin à 9 heures jusqu'au 16 juin à la même heure. Le titre sera également disponible à moindre frais, une promotion de 35 % sera donnée du 7 au 24 juin, permettant aux éventuels utilisateurs ayant apprécié leurs heures de jeu gratuites de bénéficier de The Division 2 à prix réduit. Pour rappel,
notre partenaire Instant Gaming propose le deuxième opus de The Division, dans sa version standard au prix de 37,55 €, soit une réduction de 37 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire