Petit Logo
The Division 2
Actualités
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
The Division 2 : Ubisoft conseille de redémarrer la bêta toutes les deux heures pour éviter les plantages
Publié le 08 février 2019
par DrFamikon
76 636
points

The Division 2 : Ubisoft conseille de redémarrer la bêta toutes les deux heures pour éviter les plantages

Disponible du 7 au 10 février, la version bêta de The Division 2 comporte évidemment quelques bugs. Pour éviter la frustration des joueurs (et aussi les mauvais coups de pubs), Microsoft a publié un message afin de prévenir les testeurs des éventuels problèmes qu'ils pourraient rencontrer.
The Division 2 partage le contenu de sa bêta ! À lire également
The Division 2 partage le contenu de sa bêta !
Si la version bêta présente une version inachevée du jeu, il est normal que quelques problèmes surviennent pendant les phases de tests. Mais parmi les différents bugs, deux d'entre eux ont été identifiés par Microsoft et la société de Redmond a voulu faire un article sur son blog pour mettre en garde les joueurs. 
Nous sommes conscients des problèmes qui entraînent le blocage des clients de jeu sur Xbox et PC après une session de jeu étendue, tandis que les joueurs PS4 risquent de subir une dégradation des performances après plus de 3 heures de jeu ininterrompu. Pour contourner ces deux problèmes, nous recommandons aux joueurs de redémarrer leur client de jeu toutes les deux à trois heures.
Le deuxième problème majeur connu se trouverait au niveau social du jeu sur toutes les plateformes. En effet, si vous recevez une invitation d'un ami alors que vous n’êtes pas en train de jouer, votre client se bloquera au lancement. Pour éviter ce problème, Microsoft conseille aux joueurs de commencer une partie avant de rejoindre vos amis.

L'entreprise américaine promet que ces problèmes seront résolus le jour de la sortie du jeu complet le 15 mars prochain et cherche activement une solution pour régler au plus vite ces derniers. En attendant, pour celles et ceux qui ont obtenu une clé pour la bêta de The Division 2 ou qui ont commandé le jeu, rendez-vous à Washington DC ce week-end afin de protéger les civils encore en vie.

Pour rappel, les événements de ce second opus se déroulent 7 mois après le premier volet. La Division, une unité d'agents civils a été désignée comme dernier rempart dans l'espoir d’arrêter la pandémie qui a frappé toute la population mondiale. C'est donc à Washington DC, fidèlement reproduite que se déroule l’histoire ce jeu d'action / RPG. Ce monde ouvert regorge environnements variés ou la menace peut surgir à chaque instant. Seul ou à plusieurs (jusqu'à 4 joueurs), reprenez le contrôle de la ville et sauvez le monde !
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur The Division 2.
Source : Ubisoft Blog
Smiley tranquille6 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé3 Smiley triste1 Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division 2 n'est pas prévu sur d'autres plateformes
The Division 2 12 février 2020

The Division 2 n'est pas prévu sur d'autres plateformes

Alors qu'un suivi important semble se profiler dans les mois à venir, Ubisoft n'a pas l'intention de porter The Division 2 sur d'autres plateformes, y compris les consoles de nouvelle génération.
The Division 2 : L'extension Warlords of New York annoncée, avec de nombreux détails
The Division 2 12 février 2020

The Division 2 : L'extension Warlords of New York annoncée, avec de nombreux détails

À l'approche de son premier anniversaire, The Division accueille, en plus de l'Épisode 3, une extension du nom de Warlords of New York, apportant également de nombreux changements.
The Division 2 : L'Épisode 3 sera disponible en février
The Division 2 10 janvier 2020

The Division 2 : L'Épisode 3 sera disponible en février

L'Épisode 3 sera lancé en février prochain, près d'un an après la sortie de The Division 2. Ce dernier prendra place à New York.

0 commentaire