The Division 2 reporte sa mise à jour majeure

Grand absent de l'Ubisoft Forward qui a eu lieu en juin dernier, voici que le studio donne enfin des nouvelles de The Division 2, et elles ne sont pas vraiment réjouissantes.
 
Après plusieurs mois de silence et d'attente, Ubisoft a en effet annoncé plusieurs choses concernant The Division 2, dont le report de la mise à jour majeure qui devait avoir lieu pour cette fin d'année 2021 « au plus tôt ».

Annoncée en mars dernier pour un déploiement cette année, le studio avait indiqué que cette mise à jour majeure comprendrait un tout nouveau mode de jeu, ainsi qu'une nouvelle méthode de progression des agents. Malheureusement, d'après le rapport publié par le studio sur son site officiel, celle-ci ne sera disponible qu'en février 2022.
Nous restons confiants dans l'idée que ces contenus contribueront à offrir une expérience passionnante à nos joueurs ainsi qu'à paver la voie à l'avenir de The Division 2, avec de prochaines mises à jour en 2022. Cela dit, et de manière à être en mesure de proposer ces contenus conformément à la vision que nous en avons, nous avons pris la décision de reporter la sortie de notre nouvelle saison, mode de jeu et contenus associés au mois de février 2022.
Toutefois, malgré cette petite déception, le développeur en dévoile un peu plus sur le contenu à venir, et a annoncé des changements significatifs avec notamment une refonte de toutes les spécialisations, en plus des nouveautés dévoilées en mars dernier. Nous en saurons plus dans les jours à venir, mais nous n'aurons le droit à la révélation complète qu'au début de l'année 2022.

Par ailleurs, un serveur test public arrivera sur PC, permettant aux joueurs de découvrir et surtout de tester la nouvelle saison de The Division 2.

Pour rappel, The Division 2 est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC.
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division 2 : La prochaine mise à jour majeure devrait sortir avant fin 2021
The Division 2 07 mars 2021

The Division 2 : La prochaine mise à jour majeure devrait sortir avant fin 2021

Alors qu'Ubisoft annonçait au mois de février dernier l'arrivée de plusieurs nouveautés pour The Division 2, voici que le studio déclare, cette fois-ci, que la prochaine mise à jour majeure du titre post-apocalyptique se présentera à la fin de l'année 2021, au mieux.
The Division 2 : Ubisoft travaille sur du nouveau contenu pour 2021 et 2022
The Division 2 10 février 2021

The Division 2 : Ubisoft travaille sur du nouveau contenu pour 2021 et 2022

The Division 2 s'est fait assez discret ces dernières semaines. Malgré de nouveaux modes et quelques fonctionnalités implantés, l'avenir du titre est assez flou. Cependant, Ubisoft vient d'annoncer que nous aurons prochainement le droit à des nouvelles informations puisque du contenu est prévu ces prochains mois.
The Division 2 s'offre un crossover avec Resident Evil
The Division 2 22 janvier 2021

The Division 2 s'offre un crossover avec Resident Evil

Afin de fêter les 25 ans de Resident Evil, Capcom a décidé de s'inviter dans The Division 2 grâce à un crossover inattendu.

0 commentaire