The Division 2 : La prochaine mise à jour majeure devrait sortir avant fin 2021

Alors qu'Ubisoft annonçait au mois de février dernier l'arrivée de plusieurs nouveautés pour The Division 2, voici que le studio déclare, cette fois-ci, que la prochaine mise à jour majeure du titre post-apocalyptique se présentera à la fin de l'année 2021, au mieux.
 
Publié le 07.03.2021
par Jeanne Bernier
0
Si l'on pensait The Division 2 mort et enterré, Ubisoft a annoncé pour le plus grand bonheur des joueurs l'arrivée de contenu pour l'année 2021 et 2022. Depuis, le studio est revenu apporter de nouvelles informations en dévoilant, notamment, que la prochaine mise à jour majeure du titre devrait avoir lieu, si tout se passe bien, pour la fin d'année 2021. Si Ubisoft a décidé d'enrichir son jeu, c'est très certainement dû en grande partie au soutien indéfectible de sa communauté.
Grâce à votre soutien continu, nous sommes maintenant dans les premières phases de développement pour un nouveau contenu qui sortira plus tard en 2021.
Selon les dires du studio, le développement du nouveau contenu, qui est pris en charge par Ubisoft Massive, sera soutenu par l'équipe d'Ubisoft Bucarest. La prochaine mise à jour contiendra un tout nouveau mode de jeu, ainsi qu'une nouvelle méthode de progression des agents. Cela concernera en partie la variété et la viabilité des équipements.

Cependant, malgré cette annonce, les joueurs ne sont pas prêts de pouvoir mettre la main dessus, étant donné que le studio a déclaré que le développement de cette mise à jour n'en était qu'à ses prémices. De ce fait, cette dernière devrait arriver, au plus tôt, à la fin de l'année 2021. En attendant, Ubisoft a d'ores et déjà prévu un programme de « rotation » concernant les événements déjà disponibles en jeu. 
En plus de la reprise des saisons, nous continuerons à soutenir le jeu avec de nouveaux événements vestimentaires et quelques mises à jour mineures du titre axées sur la santé du jeu.
Pour rappel, The Division 2 est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division 2 : Ubisoft travaille sur du nouveau contenu pour 2021 et 2022
The Division 2 10 février 2021

The Division 2 : Ubisoft travaille sur du nouveau contenu pour 2021 et 2022

The Division 2 s'est fait assez discret ces dernières semaines. Malgré de nouveaux modes et quelques fonctionnalités implantés, l'avenir du titre est assez flou. Cependant, Ubisoft vient d'annoncer que nous aurons prochainement le droit à des nouvelles informations puisque du contenu est prévu ces prochains mois.
The Division 2 s'offre un crossover avec Resident Evil
The Division 2 22 janvier 2021

The Division 2 s'offre un crossover avec Resident Evil

Afin de fêter les 25 ans de Resident Evil, Capcom a décidé de s'inviter dans The Division 2 grâce à un crossover inattendu.
The Division 2 : L'événement Codename Nightmare annulé
The Division 2 04 décembre 2020

The Division 2 : L'événement Codename Nightmare annulé

En raison du coronavirus, l'évènement Codename Nightmare qui devait avoir lieu dans The Division 2 a malheureusement été annulé. Cependant, la mise à jour next-gen a trouvé sa date de déploiement.

0 commentaire