The Division 2 partage le contenu de sa bêta !

Alors que sa bêta test sera disponible prochainement, The Division 2 dévoile enfin le contenu qu'il sera possible de tester durant ces quelques jours.
 
Mise à jour 05/02 : À seulement quelques heures de l'ouverture de sa phase de bêta privée, The Division 2 vient de dévoiler quelques informations complémentaires sur cette dernière via son site officiel. Nous apprenons ainsi que cette bêta inclura plusieurs langues différentes au niveau des textes, à savoir l'anglais, le français, l'italien, l'allemand, l'espagnol, le chinois et le coréen. En revanche, les dialogues oraux ne seront disponibles qu'en version anglaise. Concernant l'espace de stockage que nécessitera cette bêta, il sera assez conséquent puisque vous aurez besoin d'au moins 46 GB de libre sur votre PC ou votre console, tout en sachant qu'un patch de 200 Mb sera déployé juste avant l'ouverture.

Pour rappel, les joueurs ayant précommandé le jeu auront directement accès à la bêta et devraient recevoir une invitation par mail leur permettant de s'essayer au titre à partir du 6 février à 10 h 00 (heure française), horaire à laquelle l'ensemble des joueurs pourra préchargé la bêta. Comme c'est généralement le cas pour les jeux Ubisoft, chaque participant pourra inviter trois de ces amis afin qu'ils puissent également jouer à cette version d'essai. Enfin, sachez que la bêta de The Division 2 ne sera soumis à aucun embargo, ce qui signifie que vous pourrez partager librement des images du jeu, que ce soit sur YouTube, sur Twitch, ou sous n'importe quelle autre forme.

tom-clancy-s-the-division-5c4047c118fb3


À l'approche de sa sortie, The Division 2 va bientôt passer par la traditionnelle case "bêta" et ainsi permettre à quelques privilégiés de s'essayer à une version non définitive du titre d'Ubisoft. Nous étions déjà au courant des dates de cette fameuse phase de bêta, mais nous ne savions pas encore quel contenu cette dernière offrirait, du moins jusqu'à maintenant. En effet, Ubisoft vient de dévoiler via une nouvelle bande-annonce les différentes missions et modes de jeu qu'il vous sera possible de tester.

Tout d'abord, sachez que cette bêta vous donnera notamment le droit de créer un seul personnage, qu'il ne sera en revanche pas possible de supprimer. La progression de votre héros sera d'ailleurs plafonnée au niveau 7, si tant est que vous arriviez jusque là entre le 7 et le 11 février prochain.

Ainsi, comme le montre la vidéo ci-dessous, les joueurs auront la chance de parcourir deux missions principales intitulées "Grand Washington Hotel" et "Jefferson Trade Center". Pour celles et ceux désirant s'essayer pareillement au contenu secondaire de The Division 2, il sera en outre possible de jouer à pas moins de cinq missions secondaires ainsi que des activités supplémentaires réparties dans le terrain de jeu du titre. Pour l'occasion, ce monde sera divisé en sept quartiers : La Maison-Blanche qui servira notamment de base d'opérations à améliorer, le Centre-ville Est, le Triangle Fédéral, le Smithsonian, l'Epiphanie Finale, le 1040, et enfin la Dark Zone Est. Cette dernière zone sera le théâtre d'affrontements mixant PvP et PvE qui vous permettront de gagner différents types de récompenses et d'équipements après avoir terminé la mission initiale de cette Dark Zone. Pour les adeptes du multijoueur, un mode Escarmouche en 4v4 sera mêmement accessible tout au long de cette phase d'essais.

Chose assez rare pour être soulignée, la bêta de The Division 2 vous permettra également de tester son contenu endgame avec une mission Evasion. Vous débloquerez cette dernière après avoir complété la quête "Jefferson Trade Center" qui vous donnera accès à trois personnages de niveaux 30 avec des spécialisations différentes, à savoir Survivaliste, Sniper ou Démolisseur, qu'il vous sera possible d'incarner afin de remplir cette ultime mission.


Comme le confirme également cette bande-annonce, cette phase de bêta sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One du 7 février à 10h00 jusqu'au 11 février à la même heure, et sera téléchargeable à partir du 6 février à 10h00 également.

Sans titre-1 Beta2

The Division 2 est donc prévu pour le 15 mars 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Si vous souhaitez vous le procurer tout en faisant des économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 44,98 €, soit 25 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division 2 : La Title Update 10 disponible le 16 juin prochain
The Division 2 11 juin 2020

The Division 2 : La Title Update 10 disponible le 16 juin prochain

À l'approche de la sortie de l'extension Warlords of New York sur The Division 2, Ubisoft a dévoilé quelques détails de cette dernière. Une mise à jour va également être déployée le 16 juin prochain.
The Division 2 : Bientôt le retour du mode Survie et Souterrains ?
The Division 2 25 mai 2020

The Division 2 : Bientôt le retour du mode Survie et Souterrains ?

Disponibles dans The Division, le mode Survie ainsi que le mode Souterrains étaient très appréciés des joueurs. Il se pourrait que ces derniers fassent leur retour dans The Division 2.
The Division 2 : Une démo est disponible
The Division 2 22 avril 2020

The Division 2 : Une démo est disponible

Celles et ceux n'ayant pas encore testé The Division 2 auront la possibilité de le faire gratuitement, via la démo de ce dernier, dès maintenant disponible.

0 commentaire