The Division 2

The Division 2 offrira un taux de rafraîchissement variable sur Xbox One X !

Publié le   par Adrien Deyres
À moins de deux mois de sa sortie officielle, The Division 2 se dévoile de plus en plus et partage quelques nouvelles informations sur son aspect technique. À lire également
Metro Exodus prendra beaucoup de place sur votre disque dur !
Vous le savez sûrement, The Division 2 fait parti des jeux les plus attendus de 2019 et s'approche petit à petit de sa date de sortie. C'est d'ailleurs pour cela que nous avons récemment eu droit à des détails concernant les configurations PC qu'il faudra posséder pour profiter pleinement du jeu. Mais qu'en est-il des versions consoles ? Et bien c'est une nouvelle fois grâce à la page officielle du titre sur le Microsoft Store que nous en apprenons plus à ce sujet.

Pour commencer, il est important de noter que The Division 2 tirera profit des performances accrues de la Xbox One X et bénéficiera donc de quelques améliorations visuelles, mais ce n'est pas tout puisque ce second opus offrira également un taux de rafraîchissement variable sur cette même console, ce qui signifie qu'il ne sera pas bloqué à 30 fps. Il devrait donc être possible de pouvoir atteindre les 60 images par seconde, même si nous ne savons pas si cette fréquence d'affichage sera disponible en 1080p et en 4K. Cependant, si l'on se fie aux performances des différents jeux précédemment parus sur la console la plus puissante du monde, il paraîtrait plus probable que l'affichage en 60 fps soit uniquement possible en 1080p, mais il faudra tout de même attendre une annonce officielle de la part des développeurs pour en être certain.

Selon les informations présentes sur la page Microsoft Store, The Division 2 pourrait, de plus, être le premier jeu supportant la technologie Freesync à sortir sur Xbox One S et Xbox One X. Pour faire simple, cette technologie permet notamment de résoudre les soucis de communication entre la console et l'écran en éliminant les effets de déchirement et les images saccadées, afin d'offrir aux joueurs un rendu graphique plus fluides et de meilleure qualité. Pour continuer sur l'aspect technique, Ubisoft est fier d'annoncer que The Division 2 bénéficiera de sons beaucoup plus réalistes que son prédécesseur. En effet, les développeurs ont passé de nombreuses heures à capter des sonorités différentes, que ce soit pendant la nuit ou la journée.

tom clancys the division 2 4 tom clancys the division 2 6

The Division 2 est donc prévu pour le 15 mars 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Si vous souhaitez vous le procurer tout en faisant des économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 44,98 €, soit 25 % de réduction.
Source : Microsoft Store
2
0
13
0
0
4

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division 2
The Division 2 : Un nouveau pack de skins disponibles pour les membres Twitch Prime
À l'instar de nombreux autres titres, les joueurs de The Division 2 et membres Twitch Prime peuvent depuis quelques semaines récupérer des éléments d'ordre cosmétique, qu'ils pourront afficher en jeu. Un nouveau pack est maintenant disponible.
The Division 2
D'après Ubisoft, The Division 2 est le jeu le plus vendu de l'année
Après une année record pour Ubisoft, le studio vient de publier ses résultats financiers pour le premier trimestre de l'année fiscale 2020.
The Division 2
The Division 2 : Un spin-off basé sur une expérience solo narrative pourrait voir le jour
Si le dernier titre de la franchise continue son petit bout de chemin, connaissant le succès, l'idée d'un spin-off offrant une expérience entièrement solo n'est pas exclue du côté d'Ubisoft.