The Division 2 : L'événement Codename Nightmare annulé

En raison du coronavirus, l'évènement Codename Nightmare qui devait avoir lieu dans The Division 2 a malheureusement été annulé. Cependant, la mise à jour next-gen a trouvé sa date de déploiement.
 
Publié le 04.12.2020
par Jeanne Bernier
0
Depuis quelques semaines, les agents de la Division peuvent s'amuser dans le mode Sommet, et s'ils espéraient pouvoir participer à l'événement Codename Nightmare, dévoilé à la fin du trailer de Sommet, il vient malheureusement d'être annulé en raison des difficultés rencontrées dues au COVID-19.

Dans la vidéo du State of the Game du 2 décembre dernier, Yannick Banchereau, le directeur créatif associé du studio, a laissé entendre que les perturbations causées par la pandémie mondiale de la COVID-19 étaient en effet en partie responsables de l'annulation de cet événement. Il a déclaré que cette année était très difficile, et que, malgré les efforts fournis, ils se sont vus dans l'obligation de modifier leurs plans, annulant ainsi Codename Nightmare


Désormais, celui-ci ne sera plus qu'un événement cosmétique qui aura lieu le 2 février 2021 dans lequel les joueurs disposeront d'un temps limité afin de collecter de nouvelles tenues et des accessoires. 
Nous avons décidé de recentrer Codename Nightmare sur les vêtements uniquement. Ce sera une collection de vêtements uniques et très beaux que vous pourrez débloquer dans la saison 4.
Cependant, malgré cette mauvaise nouvelle, Yannick Banchereau a annoncé la mise à jour next-gen pour PS5 et Xbox Series X/S, qui sera lancée le 2 février prochain, soit le même jour que l'événement cosmétique. Celle-ci permettra notamment la résolution 4K à 60 FPS. 

La saison 4 de The Division 2 sera disponible à partir du 8 décembre prochain sur PS4, Xbox One et PC avec une nouvelle mise à jour, mettant en scène Faye Lau, l'agent de la première Division qui a été éliminée lors de l'événement Warlords of New York au printemps dernier.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division 2 : La prochaine mise à jour majeure devrait sortir avant fin 2021
The Division 2 07 mars 2021

The Division 2 : La prochaine mise à jour majeure devrait sortir avant fin 2021

Alors qu'Ubisoft annonçait au mois de février dernier l'arrivée de plusieurs nouveautés pour The Division 2, voici que le studio déclare, cette fois-ci, que la prochaine mise à jour majeure du titre post-apocalyptique se présentera à la fin de l'année 2021, au mieux.
The Division 2 : Ubisoft travaille sur du nouveau contenu pour 2021 et 2022
The Division 2 10 février 2021

The Division 2 : Ubisoft travaille sur du nouveau contenu pour 2021 et 2022

The Division 2 s'est fait assez discret ces dernières semaines. Malgré de nouveaux modes et quelques fonctionnalités implantés, l'avenir du titre est assez flou. Cependant, Ubisoft vient d'annoncer que nous aurons prochainement le droit à des nouvelles informations puisque du contenu est prévu ces prochains mois.
The Division 2 s'offre un crossover avec Resident Evil
The Division 2 22 janvier 2021

The Division 2 s'offre un crossover avec Resident Evil

Afin de fêter les 25 ans de Resident Evil, Capcom a décidé de s'inviter dans The Division 2 grâce à un crossover inattendu.

0 commentaire