The Division 2 : L'Épisode 1 de la première année est disponible sur le PTS
Publié le
par Jeanne
36 583
points

The Division 2 : L'Épisode 1 de la première année est disponible sur le PTS

Sorti en mars dernier sur PlayStation 4, Xbox One et PC, The Division 2 nous dévoile son contenu petit à petit. Et c'est depuis ce lundi premier juillet que l'Épisode 1 de la première année a fait son apparition sur le serveur test.
The Division 2 : Les membres Twitch Prime peuvent récupérer du contenu cosmétique À lire également
The Division 2 : Les membres Twitch Prime peuvent récupérer du contenu...
Ubisoft aime avoir le retour de ses joueurs, et cette fois-ci il s'agit d'avoir des retours de la communauté PC avec l'arrivée depuis ce lundi de L'Épisode 1 de la première année de The Division 2.

La Title Update 5 disponible sur le PTS

L'Épisode 1, nommé "Périphérie de Washington - Expéditions" est désormais disponible depuis ce lundi sur le PTS (serveur test, seulement sur PC), laissant alors aux adeptes le plaisir de découvrir les nouveautés, et il y en a ! En effet, tout d'abord, les développeurs ont fait en sorte de faire un planning, afin que les joueurs ne s'éparpillent pas partout et qu'ils puissent profiter un maximum de ces nouvelles découvertes. De plus, sachant que ce dernier est toujours en développement, ils prennent encore plus de précautions dans le fait de ne pas tout dévoiler d'un coup. Ainsi, voici le planning :

  • 1er juillet - Le PTS est ouvert. Les missions d'histoire Manning National Zoo et Camp White Oak sont disponibles.
  • 3 juillet - Ajout de la difficulté « Découverte » pour le Raid du Washington National Airport (Opération Heures Sombres, NDLR). Le matchmaking sera disponible dans cette difficulté. Les équipements du Raid et l'Exotique Porteur d'aigle ne sont pas inclus dans la table du loot du mode Découverte.
  • 5 juillet - Le premier site d'Expédition sera disponible. Le 6 juillet, le deuxième emplacement du même site ouvrira pour les joueurs. Le troisième sera accessible le 7 juillet, complétant le site d'Expédition. Vous pouvez retourner aux précédents emplacements lorsque les nouveaux deviennent disponibles.
  • 8 juillet - Cette phase se concentrera sur l'équilibrage de l'équipement, la viabilité des compétences et l'introduction de deux nouveaux Exotiques : le fusil Diamondback et les gants BTSU.
  • 10 juillet - Fin du PTS.
Dans ce DLC, les joueurs vont être confrontés à 11 nouveaux biomes du Parc Zoologique National de Washington et vont devoir retrouver la trace du chef des Parias et du Président Ellis. C'est au cours de l'automne que l'Épisode 2 fera son apparition en direction du Pentagone, puis le troisième début 2020 en direction de Coney Island.

Le Matchmaking des Raids enfin sur le PTS

De plus, une nouvelle que les joueurs attendaient également : le Matchmaking des raids ! Si certains n'y voyaient pas de problème, la plupart des joueurs se plaignaient de ne pas pouvoir profiter pleinement des raids, car il fallait être une équipe de 8 (dans son cercle d'amis) et ne pouvaient pas faire de Matchmaking avec des utilisateurs lambdas. Cette option est officiellement en test sur le PTS, et petit bonus, les joueurs ont maintenant la possibilité de choisir la difficulté du Raid et ainsi le mettre en mode "Histoire".

Nous n'avons plus qu'à patienter encore un peu pour que tout cela arrive sur nos consoles. Pour rappel, The Division 2 est disponible depuis le mois de mars 2019, mais si vous ne le possédez toujours pas, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 37,58 € sur PC, alors que la version Xbox One est vendue pour le prix de 29,99 €.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur The Division 2.
0
0
0
0
2
1

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division 2 accueille un mode hardcore et un événement pour Noël
The Division 2

The Division 2 accueille un mode hardcore et un événement pour Noël

À l'occasion des fêtes de fin d'année, Ubisoft propose aux joueurs de The Division 2 un événement en rapport avec Noël, alors qu'un mode hardcore arrive en bêta, à l’occasion de la mise à jour 6.1.
The Division 2 n'a pas été le succès attendu par Ubisoft
The Division 2

The Division 2 n'a pas été le succès attendu par Ubisoft

Même si les ventes de The Division 2 ont plutôt été bonnes, il semblerait que le studio Ubisoft en attendait plus, comme l'a indiqué Yves Guillemot, le PDG de l'entreprise.
The Division 2 : Avec l'arrivée de l'Épisode 2, jouez gratuitement pendant quelques jours !
The Division 2

The Division 2 : Avec l'arrivée de l'Épisode 2, jouez gratuitement pendant quelques jours !

Contrairement à The Division 1, son deuxième opus est sectionné en plusieurs épisodes. Et c'est depuis ce mardi que les possesseurs du Pass ont pu mettre la main dessus... Qui plus est, le titre s'offre quelques jours de gratuité.

0 commentaire