The Division 2 : Carte (map) interactive

L'utilisation d'une carte interactive pour The Division 2 peut être un gain de temps non négligeable pour valider vos missions, récupérer un collectible, repérer une cible, etc. C'est pourquoi nous vous indiquons laquelle choisir.

 
Publié le 12 janvier 2023 à 18:15
par Clémence Usseglio
0
The Division 2, développé par Massive Entertainment et édité par Ubisoft, est un RPG tactique en monde ouvert. De fait, il n'est pas forcément facile de savoir, lorsque nous débutons l'expérience, où trouver tel ou tel objet puisque le monde est relativement vaste. Ainsi, pour gagner de précieuses minutes, il est possible d'utiliser une carte interactive de The Division 2.

Carte interactive de The Division 2

Comme nous vous le disions, The Division 2 regorge d'activités et de points d'intérêt en tout genre, que ce soit les les zones contaminées, les points d'extraction dans la Dark Zone, les coffres contenant une arme, etc. Durant les premières heures de jeu, il ne sera pas facile de débusquer certains éléments. C'est pourquoi l'aide d'une map interactive The Division 2 est évidemment la bienvenue. 
Grâce à cette carte, qui vous propose tous les quartiers disponibles sur The Division 2, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Sur cette map interactive, nous pouvons effectivement afficher toutes les ressources du jeu, que ce soit les collectibles, les matériaux de fabrication, les clés et bien d'autres éléments. En d'autres termes, si vous êtes un peu perdu et que vous avez besoin d'aide, vous pouvez vous tourner vers cette carte interactive de The Division 2, qui devrait vous faire gagner un temps non négligeable dans vos recherches. Celle-ci est d'autant plus intéressante à utiliser, si vous cherchez à obtenir le 100 %/Platine de The Division 2.

the-division-2-carte-interactive
Vous pourrez utiliser la barre de recherche pour localiser quelque chose en particulier, ou sélectionner une ressource ou un lieu via un menu se trouvant sur la partie gauche de l'écran. Comme vous aurez l'occasion de le voir, celui-ci est assez complet, tout comme la carte. 

En bref, si vous faites partie des joueurs désireux de ne pas perdre trop de temps en recherchant certaines choses, ou que vous avez tout simplement oublié où trouver des ressources spécifiques, vous pouvez utiliser cette carte interactive de The Division 2, laquelle reste, comme nous vous le disions, la plus complète à l'heure actuelle. 
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division 2 : Suivre l'état des serveurs & maintenances
The Division 2 12 janvier 2023

The Division 2 : Suivre l'état des serveurs & maintenances

Les serveurs de The Division 2 peuvent parfois connaître quelques problèmes. Nous vous expliquons comment suivre l'état des serveurs pour savoir s'ils sont en maintenance (down) ou non.
The Division 2 : Quelle est sa durée de vie ?
The Division 2 12 janvier 2023

The Division 2 : Quelle est sa durée de vie ?

Retrouvez toutes les informations relatives à la durée de vie de The Division 2 et le nombre d'heures nécessaires à sa complétion.
The Division 2 débarque sur Steam, à son tour
The Division 2 23 décembre 2022

The Division 2 débarque sur Steam, à son tour

Un nouveau succès d'Ubisoft de ces dernières années va être lancé sur Steam, The Division 2, confirmant le retour de l'éditeur sur la plateforme de Valve.

0 commentaire