Teamfight Tactics

TFT propose quelques changements mineurs dans sa mise à jour 9.15B

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Cette semaine dans Teamfight Tactics, Riot Games tente d'effectuer quelques légères modifications à son mode de jeu, notamment sur une poignée d'objets et de champions. Par exemple, Kayle et Karthus subissent un rééquilibrage, car jugés trop forts, tandis que les dégâts de l'Ouragan de Runaan, entre autres, sont augmentés. Les créateurs de League of Legends justifient cela en mettant en avant leur intention de voir la manière dont se comporte la méta de TFT lorsqu'elle est vaguement modifiée. À lire également
TFT : La file classée reçoit une nouvelle mise à jour

Champions

Blitzcrank

  • Correction d'un bug à cause duquel les alliés n'attaquaient (toujours) pas en priorité la cible de la compétence de Blitzcrank.

Elise

  • Dégâts d'attaque : 40 ⇒ 45
  • Dégâts d'attaque des araignées : 40 ⇒ 50

Karthus

  • Dégâts de la compétence : 400/700/1000 ⇒ 350/600/850
  • Cibles de la compétence : 5/9/13 ⇒ 5/7/9

Kayle

  • Mana requis pour activer la compétence : 100 ⇒ 125

Pyke

  • Durée de l'étourdissement : 2/2,5/3 ⇒ 1,5/2/2,5

Rengar

  • Bonus de la compétence en vitesse d'attaque : 0,4/0,7/1,0 ⇒ 0,3/0,5/0,7

Twisted Fate

  • PV : 450 ⇒ 500
  • Dégâts d'attaque : 40 ⇒ 50

Veigar

  • Dégâts de la compétence : 300/500/700 ⇒ 300/550/800

Objets

Ange gardien

  • PV rendus par la réanimation : 1000 ⇒ 800

Lame enragée de Guinsoo

  • Vitesse d'attaque par effet cumulé : 4% ⇒ 5%

Morellonomicon

  • Dégâts de la brûlure : 25% ⇒ 20%

Danseur fantôme

  • Permet désormais à son porteur d'esquiver les coups critiques des compétences.

Ouragan de Runaan

  • Dégâts supplémentaires : 25% ⇒ 75%

Poignard de Statikk

  • Correction d'un problème à cause duquel l'objet infligeait plus de dégâts que prévu quand il ciblait moins de quatre cibles.

Épée du divin

  • Chance de s'activer : 5% ⇒ 7%

Corrections de bugs

  • Correction d'un bug à cause duquel les joueurs qui souhaitaient se connecter à une partie ne pouvaient la rejoindre qu'après le premier carrousel. Ce bug a été corrigé la semaine dernière.
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Source : Riot Games
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