Teamfight Tactics, abrégé en
TFT, était attendu par de nombreux joueurs sur mobiles, depuis l'annonce du portage, en fin d'année 2019. Disponible depuis le 19 mars dernier sur les appareils compatibles iOS et Android, les joueurs ont été au rendez-vous, comme en témoignent les chiffres partagés par
Sensor Tower.
Lors de la semaine de lancement,
TFT mobile comptait déjà plus de 3,5 millions de téléchargements, ce qui fait de ce dernier le meilleur lancement pour un jeu du genre Auto Chess sur mobile, devançant très largement Auto Chess: Origins, Chess Rush et Dota Underlords.

À la fin du mois de mars, TFT Mobile a été téléchargé par environ
4,5 millions d'utilisateurs. Des chiffres qui raviront sans aucun doute Riot Games, et conforteront le choix du studio d'avoir rendu disponible son jeu sur d'autres plateformes. D'ailleurs, sachez que ce succès peut également s’expliquer par le fait que les versions PC et mobile de TFT sont cross-play. C'est-à-dire que vous pouvez jouer avec vos amis,
qu'ils soient sur une ou l'autre des plateformes. La version mobile est naturellement adaptée à ce format, avec un écran utilisateur plus intuitif et ergonomique. Qui plus est, toutes les mises à jour seront identiques, apportant le même contenu, quelle que soit la plateforme.
TFT est, pour rappel, disponible gratuitement sur PC, et sur les appareils
iOS et
Android.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire