TFT Mobile signe un lancement plus que réussi

Quelques jours après son lancement sur les plateformes mobiles, nous pouvons constater que TFT a su attirer de nombreux joueurs.
 
Teamfight Tactics, abrégé en TFT, était attendu par de nombreux joueurs sur mobiles, depuis l'annonce du portage, en fin d'année 2019. Disponible depuis le 19 mars dernier sur les appareils compatibles iOS et Android, les joueurs ont été au rendez-vous, comme en témoignent les chiffres partagés par Sensor Tower.

Lors de la semaine de lancement, TFT mobile comptait déjà plus de 3,5 millions de téléchargements, ce qui fait de ce dernier le meilleur lancement pour un jeu du genre Auto Chess sur mobile, devançant très largement Auto Chess: Origins, Chess Rush et Dota Underlords.
tft_mobile
À la fin du mois de mars, TFT Mobile a été téléchargé par environ 4,5 millions d'utilisateurs. Des chiffres qui raviront sans aucun doute Riot Games, et conforteront le choix du studio d'avoir rendu disponible son jeu sur d'autres plateformes. D'ailleurs, sachez que ce succès peut également s’expliquer par le fait que les versions PC et mobile de TFT sont cross-play. C'est-à-dire que vous pouvez jouer avec vos amis, qu'ils soient sur une ou l'autre des plateformes. La version mobile est naturellement adaptée à ce format, avec un écran utilisateur plus intuitif et ergonomique. Qui plus est, toutes les mises à jour seront identiques, apportant le même contenu, quelle que soit la plateforme.

TFT est, pour rappel, disponible gratuitement sur PC, et sur les appareils iOS et Android.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

TFT : Mise à jour Destinées, patch 10.19, tous les détails
Teamfight Tactics 16 septembre 2020

TFT : Mise à jour Destinées, patch 10.19, tous les détails

Retrouvez tous les détails de la mise à jour Destinées, marquant l'arrivée du set 4, par l'intermédiaire du patch 10.19.
TFT Patch 10.18, détail de la mise à jour
Teamfight Tactics 01 septembre 2020

TFT Patch 10.18, détail de la mise à jour

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 10.18 de TFT, le dernier du troisième set.
TFT : Patch 10.17, tous les détails de la mise à jour
Teamfight Tactics 19 août 2020

TFT : Patch 10.17, tous les détails de la mise à jour

Retrouvez tous les détails et le patch note de la mise à jour 10.17 de TFT.

0 commentaire