TFT Mobile est disponible sur Google Play et l'App Store, en plus d'être crossplay
Un mois après les dernières informations distillées par Riot Games pour TFT Mobile, le studio américain annonce cette fois-ci que la version à destination des plateformes mobiles sera disponible dès le 19 mars, en plus d'être crossplay.
Publié le 19 mars 2020
parFlorian Lelong
4
Mise à jour du
19/03/2020
:
Le jour tant attendu est enfin arrivé pour les amateurs de TFT. L'auto battler de Riot Games est désormais disponible sur mobile, par l'intermédiaire des plateformes de téléchargements habituelles Google Play et App Store.
Riot Games, développeur et éditeur du très célèbre MOBA League of Legends, a annoncé aujourd'hui que son auto battler, Teamfight Tactics, aussi appelé TFT, sera disponible sur l'App Store et Google Play dès le 19 mars 2020. Attendu depuis quelques semaines maintenant, TFT sera finalement le premier titre du studio américain à être jouable sur les plateformes mobiles, alors que d'autres de ces jeux devraient l'être dans les mois à venir, notamment le jeu de cartes, Legends of Runeterra.
Bien évidemment, le contenu proposé sur la version mobile sera le même que celui disponible sur PC, en plus de quelques spécificités particulières :
Le Passe Galaxies et le Passe Galaxies+, qui sont respectivement les versions gratuite et payante, proposeront diverses récompenses en fonction de votre progression. Bien sûr, la version payante vous permettra d'obtenir du contenu exclusif ainsi qu'un Farfadet OVNI.
Tutoriels pour les nouveaux joueurs sur mobile.
Il est important de préciser que TFT Mobile sera crossplay, c'est-à-dire que vous serez libre de jouer de manière transparente avec des compétiteurs évoluant sur PC (dans la plupart des régions), et que votre progression, quelle que soit votre plateforme, sera automatiquement transférée, de sorte à ce que les différents cosmétiques obtenus sur PC soient également disponibles sur la version mobile.
Pour celles et ceux qui l'auraient raté, le patch notes 10.6 de TFT, proposant l'entièreté des modifications apportées par Galaxies, est d'ores et déjà disponible à l'adresse suivante : https://gamewave.fr/tft/tft-la-mise-a-jour-10-6-et-le-set-galaxies-sont-disponibles/. Et pour les quelques curieux qui aimeraient savoir à quoi ressemble TFT sur mobile, le streamer Crvor a eu la chance de le tester en avant-première il y a quelques heures.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
À l'occasion des Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire « Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
Les joueurs de TFT pourront prochainement découvrir une mise à jour majeure, celle de mi-parcours, qui impactera largement le gameplay avec un grand ménage au niveau des champions.
Retrouvez tous les détails de la mise à jour Destinées, marquant l'arrivée du set 4, par l'intermédiaire du patch 10.19.
4 commentaires
0
0
SaveMeBarry (invité)
Le 19/03/2020 à 18:40
Le jeu n'est pas du tout Crossplay, des explications svp ?
Répondre
0
0
Florian
Le 19/03/2020 à 19:07
Pourtant, le compte Twitter officiel TFT France a bien spécifié et confirmé que TFT Mobile était crossplay : https://twitter.com/TFT_France/status/1240665450624802817
1
0
SaveMeBarry (invité)
Le 19/03/2020 à 19:15
Merci à toi, je vais essayer de voir ça avec eux, il y à déjà plusieurs messages de réclamation
0
0
BloodMotion
Le 21/03/2020 à 17:37
Le jeu est bien crossplay, j'ai testé hier avec mon iPhone et des amis :D
Teamfight Tactics
DéveloppeurRiot GamesÉditeurRiot GamesPlateformesPC, Mac, iOS, Android Sortie27 juin 2019GenresAccès anticipé, Auto battler, StratégieMultijoueurOui
4 commentaires