TFT Mobile est disponible sur Google Play et l'App Store, en plus d'être crossplay

Un mois après les dernières informations distillées par Riot Games pour TFT Mobile, le studio américain annonce cette fois-ci que la version à destination des plateformes mobiles sera disponible dès le 19 mars, en plus d'être crossplay.
 
Publié le 19 mars 2020
par Florian Lelong
4
Mise à jour du 19/03 : Le jour tant attendu est enfin arrivé pour les amateurs de TFT. L'auto battler de Riot Games est désormais disponible sur mobile, par l'intermédiaire des plateformes de téléchargements habituelles Google Play et App Store.
Riot Games, développeur et éditeur du très célèbre MOBA League of Legends, a annoncé aujourd'hui que son auto battler, Teamfight Tactics, aussi appelé TFT, sera disponible sur l'App Store et Google Play dès le 19 mars 2020. Attendu depuis quelques semaines maintenant, TFT sera finalement le premier titre du studio américain à être jouable sur les plateformes mobiles, alors que d'autres de ces jeux devraient l'être dans les mois à venir, notamment le jeu de cartes, Legends of Runeterra.

Bien évidemment, le contenu proposé sur la version mobile sera le même que celui disponible sur PC, en plus de quelques spécificités particulières :
  • Le Passe Galaxies et le Passe Galaxies+, qui sont respectivement les versions gratuite et payante, proposeront diverses récompenses en fonction de votre progression. Bien sûr, la version payante vous permettra d'obtenir du contenu exclusif ainsi qu'un Farfadet OVNI.
  • Tutoriels pour les nouveaux joueurs sur mobile.
Il est important de préciser que TFT Mobile sera crossplay, c'est-à-dire que vous serez libre de jouer de manière transparente avec des compétiteurs évoluant sur PC (dans la plupart des régions), et que votre progression, quelle que soit votre plateforme, sera automatiquement transférée, de sorte à ce que les différents cosmétiques obtenus sur PC soient également disponibles sur la version mobile.

Pour celles et ceux qui l'auraient raté, le patch notes 10.6 de TFT, proposant l'entièreté des modifications apportées par Galaxies, est d'ores et déjà disponible à l'adresse suivante : https://gamewave.fr/tft/tft-la-mise-a-jour-10-6-et-le-set-galaxies-sont-disponibles/. Et pour les quelques curieux qui aimeraient savoir à quoi ressemble TFT sur mobile, le streamer Crvor a eu la chance de le tester en avant-première il y a quelques heures.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

TFT : Mise à jour Destinées, patch 10.19, tous les détails
Teamfight Tactics 16 septembre 2020

TFT : Mise à jour Destinées, patch 10.19, tous les détails

Retrouvez tous les détails de la mise à jour Destinées, marquant l'arrivée du set 4, par l'intermédiaire du patch 10.19.
TFT Patch 10.18, détail de la mise à jour
Teamfight Tactics 01 septembre 2020

TFT Patch 10.18, détail de la mise à jour

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 10.18 de TFT, le dernier du troisième set.
TFT : Patch 10.17, tous les détails de la mise à jour
Teamfight Tactics 19 août 2020

TFT : Patch 10.17, tous les détails de la mise à jour

Retrouvez tous les détails et le patch note de la mise à jour 10.17 de TFT.

4 commentaires

Avatar
0
0
SaveMeBarry (invité)
Le 19/03/2020 à 18:40
Le jeu n'est pas du tout Crossplay, des explications svp ?
Répondre
Avatar Florian
0
0
Florian
Le 19/03/2020 à 19:07
Pourtant, le compte Twitter officiel TFT France a bien spécifié et confirmé que TFT Mobile était crossplay : https://twitter.com/TFT_France/status/1240665450624802817
Avatar
1
0
SaveMeBarry (invité)
Le 19/03/2020 à 19:15
Merci à toi, je vais essayer de voir ça avec eux, il y à déjà plusieurs messages de réclamation 
Avatar BloodMotion
0
0
BloodMotion
Le 21/03/2020 à 17:37
Le jeu est bien crossplay, j'ai testé hier avec mon iPhone et des amis :D