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par Aymeric Vissuzaine
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TFT met en ligne son patch 9.16B avec un ajustement du système de matchmaking des manches

Avec la mise à jour mineure 9.16B de Teamfight Tacitcs, Riot Games propose des ajustements vis-à-vis du système de matchmaking des manches afin de permettre aux joueurs de tomber moins souvent sur les mêmes adversaires. Certains champions subissent de légers buffs et nerfs afin d'optimiser la méta du mode de jeu.
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Types

Bagarreur

  • PV supplémentaires : 300/600/1000 ⇒ 250/500/900

Nerfs de champions

Draven

  • PV : 700 ⇒ 650
  • Dégâts d'attaque : 75 ⇒ 70

Jinx

  • Bonus en vitesse d'attaque de la compétence : 0,75/1/1,25 ⇒ 0,6/0,8/1
  • Dégâts des roquettes : 100/225/350 ⇒ 100/200/300

Kayle

  • Durée du bouclier : 2/3/4 ⇒ 2/2,5/3

Lucian

  • Dégâts de la compétence : 150/250/350 ⇒ 100/225/350

Vi

  • Mana : 50/125 ⇒ 75/150

Buffs de champions

Aatrox

  • Dégâts de la compétence : 250/600/950 ⇒ 300/600/900

Anivia

  • PV : 650 ⇒ 700

Gnar

  • Dégâts d'attaque supplémentaires à la transformation : 30/60/90 ⇒ 50/100/150

Miss Fortune

  • Dégâts de la compétence : 800/1250/1700 ⇒ 900/1300/1700

Morgana

  • Armure : 20 ⇒ 30
  • Dégâts de la compétence : 200/325/450 ⇒ 175/300/425

Shen

  • PV : 650 ⇒ 700

Objets

Écho de Luden

  • Dégâts : 200 ⇒ 180

Corrections de bugs

  • Nous apportons des ajustements supplémentaires au matchmaking des manches afin que vous rencontriez moins souvent les mêmes adversaires.
  • Le bonus du type Hextech désactive désormais correctement l'Étincelle ionique pendant 8 secondes, et non pendant toute la durée de la manche.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Teamfight Tactics ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Teamfight Tactics de GAMEWAVE.
Source : Riot Games
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