TFT : MàJ 10.13, détail de la mise à jour
Publié le 23 juin 2020
par Corentin Rimbert
41 278
points

TFT : MàJ 10.13, détail de la mise à jour

Au programme de cette première mise à jour de la deuxième partie du set 3, la galaxie Moyennes légendes est remplacée par une autre, alors que de nombreux équilibrages ont lieux.
La première mise à jour de la deuxième partie du set 3 est disponible sur TFT. Nous retrouvons donc une nouvelle galaxie : Étoile binaire. Cette dernière remplace Moyennes légendes, et proposera une mécanique quelque peu intéressante avec l'impossibilité pour les champions de porter plus de deux objets.

Les autres points importants de la mise à jour sont, notamment, des nefs et buffs sur certains champions, alors que Gnar a été ajusté. Naturellement, quelques corrections de bugs ont été effectués. Vous pouvez retrouver en détail la mise à jour 10.13 ci-dessous.

CLASSÉ

  • Si vous êtes classé Maître ou mieux, vous ne pouvez désormais plus lancer de partie classée en groupe.

SYSTÈMES

Galaxies

  • Nouvelle galaxie : Étoile binaire. Les champions ne peuvent posséder que deux objets.
  • La galaxie Moyennes légendes a été retirée du jeu.
  • Étoile binaire apparaîtra dans 10% des parties.

Divers

  • Le nombre minimum d'objets pouvant être obtenus au cours d'une partie a été augmenté de 1.

TYPES DE CHAMPION

Équilibrage et ajustements

  • Prototype - Dégâts ou soins : 70/160/325/600 ⇒ 80/180/480/880
  • Maître des lames - Chances de lancer des attaques supplémentaires : 30/70/100% ⇒ 30/65/100%
  • Atomiseur - Attaques supplémentaires : 3/5 ⇒ 3/6
  • Cyborg - Dégâts d'attaque supplémentaires : 40/80 ⇒ 40/75
  • Pulsar sombre - Dégâts d'attaque et puissance des sorts : 8/16/24/32 ⇒ 8/18/28/38
  • Infiltrateur - Vitesse d'attaque supplémentaire : 40/70/120 ⇒ 40/80/120
  • Mystique - Résistance magique : 50/125 ⇒ 50/120

ÉQUILIBRAGE DES CHAMPIONS

Champions de palier 1

  • Illaoi - PV : 650 ⇒ 700
  • Illaoi - Vol de défenses de Coup de tentacule : 20/30/50% ⇒ 30/40/60%
  • Illaoi - Durée du vol de défenses : 4 secondes ⇒ 6 secondes
  • Nocturne - Vitesse d'attaque : 0,7 ⇒ 0,75
  • Nocturne - Dégâts d'Horreur indicible : 200/250/350 ⇒ 200/250/400
  • Xayah - Mana total : 70 ⇒ 60

Champions de palier 2

  • Darius - Armure : 35 ⇒ 40
  • Darius - Résistance magique : 20 ⇒ 30
  • Darius - Dégâts de Guillotine nova : 400/500/750 ⇒ 400/550/800
  • Kog'Maw - PV : 500 ⇒ 550
  • Kog'Maw - Mana total : 40 ⇒ 30
  • Kog'Maw - Pourcentage des PV max en dégâts de Barrage : 2/4/7% ⇒ 2/4/8%
  • Nautilus - Durée d'étourdissement de Cratère : 3/3,5/4 secondes ⇒ 3/3/5 secondes
  • Nautilus - Mana : 60/120 ⇒ 50/120

Champions de palier 3

  • Bard : temps d'incantation du sort largement réduit.
  • Cassiopeia - Durée du poison : 12 secondes ⇒ 14 secondes
  • Jayce - PV : 850 ⇒ 800
  • Maître Yi - Dégâts de L'Élu : 75/100/200 ⇒ 75/100/175

Champions de palier 4

  • Fizz - Mana de départ : 60 ⇒ 50
  • Gnar - PV gagnés à la transformation : 750/1250/2500 ⇒ 750/1250/4000
  • Gnar - Dégâts d'attaque à la transformation : 100/175/400 ⇒ 100/175/550
  • GNAR ! - Durée de l'étourdissement : 2 secondes ⇒ 1,5 seconde
  • Jinx - Vitesse d'attaque supplémentaire d'Enthousiasme ! : 60/75/100% ⇒ 50/70/100%
  • Riven - Bouclier de Taillade énergétique : 250/400/1000 ⇒ 225/375/1000
  • Teemo - Dégâts des Antennes piégées : 125/175/600 ⇒ 125/175/550
  • Teemo - Durée du ralentissement des Antennes piégées : 4 secondes ⇒ 3 secondes

Champions de palier 5

  • Ekko - Dégâts de Chronofracture : 100/200/2000 ⇒ 100/150/2000
  • Thresh - Mana total : 75 ⇒ 90

OBJETS

  • Soif-de-sang - Soins : 40% ⇒ 45%
  • Pistolame Hextech - Soins : 40% ⇒ 45%
  • Gantelet précieux - Dégâts critiques supplémentaires : 20% ⇒ 30%
  • Poignard de Statikk - Dégâts : 80 ⇒ 90
  • Portail de Zz'Rot - PV : 1000/2000/3000 ⇒ 1500/2250/3000

CORRECTIONS DE BUGS

  • Certaines bulles d'aide ont été revues afin de clarifier les pourcentages.
  • Correction d'un problème à cause duquel le Bouclier d'énergie de Malphite ne profitait pas de la puissance de sort octroyée par le Calice de puissance.
  • Correction d'un problème à cause duquel les Pirates spatiaux faisaient apparaître des pièces supplémentaires s'ils étaient équipés d'un Tueur de géants.
  • Correction d'un problème à cause duquel les attaques de Kog'Maw pendant son Barrage se transformaient parfois en déclenchements de Griffe mortelle.
  • Correction d'un bug à cause duquel une lueur orange entourait les armes des unités de mêlée équipées d'une Lame d'infini.
  • Correction d'un problème à cause duquel les unités affectées par Zéphyr pouvaient toujours se faire toucher par certains sorts de zone, comme les Antennes piégées de Teemo.

MOBILE

  • Correction de certains bugs de l'organisateur d'équipe.
  • Xerath s'est perdu dans l'infini pendant un moment. Nous l'avons secouru et ramené dans l'organisateur d'équipe.
  • Après avoir retiré certains champions du jeu au patch 10.12, ceux-ci se cachaient encore dans l'organisateur d'équipe. Nous les avons trouvés et retirés.
  • Nocturne s'est infiltré au palier 2 dans l'organisateur d'équipe. Nous l'avons remis à sa place, au palier 1.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

TFT : MàJ 10.12, détail de la mise à jour
Teamfight Tactics 10 juin 2020

TFT : MàJ 10.12, détail de la mise à jour

La mise à jour de mi-parcours de Galaxies est enfin disponible. Au programme, un nouveau Passe de combat, des changements importants apportés au gameplay et une réinitialisation partielle du classement. Trois nouvelles petites Légendes font également leur arrivée.
TFT : Riot explique un peu plus la création de son jeu
Teamfight Tactics 03 avril 2020

TFT : Riot explique un peu plus la création de son jeu

Le studio Riot Games a expliqué dans une publication comment l'équipe de développement a procédé pour aboutir à son jeu, Teamfight Tactics.
TFT Mobile signe un lancement plus que réussi
Teamfight Tactics 01 avril 2020

TFT Mobile signe un lancement plus que réussi

Quelques jours après son lancement sur les plateformes mobiles, nous pouvons constater que TFT a su attirer de nombreux joueurs.

0 commentaire