TFT : Le patch 12.18 passé en revue par Riot

Mortdog et Riot Kent détaillent les différents éléments d'équilibrage du prochain patch de Teamfight Tactics, le 12.18, avant sa révélation.

 
Publié le 19 septembre 2022 à 13:05
par Nils Panisson
0
La tendance est à la hausse pour le patch 12.18 de TFT, avec une grande majorité de buffs individuels, qui viennent consolider de nombreux champions. Toutefois, parmi les nerfs les plus notables, il s'agit d'attributs entiers qui sont touchés. À commencer par Furiaile qui voit sa vitesse d'attaque réduite dans son troisième palier.

Notons aussi une réduction des dégâts pour Canonier aux paliers 2 et 3. Réduction des PV aux paliers 3 et 4, et de la puissance au palier 4 pour les Dracomanciens. Toutefois, nous pouvons également relever des buffs pour les attributs Mage, Cosmique ou encore Luminécaille. 


De plus, nous trouverons des changements importants en ce qui concerne les Augmentations, touchant notamment les Dracomanciens. Celle-ci permettra de faire apparaître un champion aléatoire possédant ce trait tous les deux tours, en plus de conférer un exemplaire de Kai'Sa.

Les champions AD en première ligne recevront des objets plus appropriés via les Gants Porte-bonheur. Ces derniers donneront toujours des objets complets, quel que soit le niveau du joueur, certains objets plus faibles ont été éliminés de la rotation afin d'assurer la force de l'Augmentation. Pour plus de détails, il faudra attendre la sortie du patch notes de la mise à jour 12.18 de TFT.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

TFT : Détail du patch 12.18 et de l'évènement secret des océans
Teamfight Tactics 21 septembre 2022

TFT : Détail du patch 12.18 et de l'évènement secret des océans

Retrouvez le patch notes et tous les détails de la mise à jour 12.18 de TFT, d'ores et déjà disponible.
TFT pourrait se détacher du client de LoL, pour être plus indépendant
Teamfight Tactics 23 avril 2021

TFT pourrait se détacher du client de LoL, pour être plus indépendant

L'auto battler pourrait devenir indépendant de League of Legends dans les semaines ou mois à venir, c'est en tout cas la voie dans laquelle souhaite se tourner Riot Games.
TFT a rencontré des pics à 10 millions de joueurs
Teamfight Tactics 17 mars 2021

TFT a rencontré des pics à 10 millions de joueurs

Selon une vidéo publiée par Riot Games, Teamfight Tactics semble toujours attirer les joueurs puisque celui-ci rencontre des pics à 10 millions de joueurs.

0 commentaire