Publié le
par Jules Bosc
12 916
points

TFT : De nouveaux champions devraient arriver avant 2020

Malgré les dernières arrivées sur TFT, de nouveaux champions devraient débarquer, comme l'a affirmé un membre de Riot Games. Ces ajouts seraient effectifs avant l'année 2020.
TFT : La mise à jour 9.22 débarque enfin et apporte l'Avènement des éléments, modifiant totalement la méta connue À lire également
TFT : La mise à jour 9.22 débarque enfin et apporte l'Avènement des...
Teamfight Tactics est désormais à un stade où les joueurs se créent leur propre composition avec des méta variables due à l'arrivée de nouveaux champions. Singed, Lux et Nasus ne seront pas les derniers champions à intégrer TFT cette année, puisque d'autres devraient pointer le bout de leur nez dans les jours et semaines à venir. C'est en effet ce qu'affirme Meddler, l'un des membres du studio de développement.

Selon ses dires, les nouveaux arrivants feraient leur apparition sur le PBE très prochainement, avant d'être déployés sur les serveurs live dans le dernier patch de l'année 2019. Pour l'instant, ces nouveaux champions n'ont pas encore été dévoilés, mais une pléthore de joueurs espèrent voir leurs héros favoris. De plus, deux d'entre eux feraient partie d'une toute nouvelle classe.
Dans l'ensemble, nous estimons que le nouveau contenu sur TFT est bien équilibré en ce moment. Nous n'apporterons que des changements de taille modérée à l'approche du début de la prochaine saison classée. Nous nous attendons à ce que certaines stratégies de jeu deviennent stables une fois le classement activé et que les personnes joueront de la manière la plus optimale.

Dans la mise à jour 9.24 (dernière mise à jour majeure de l'année), nous introduirons quelques nouvelles unités pour compléter un peu la liste. Attendez-vous à les voir sur le serveur de test la semaine prochaine. Deux de ces unités feront partie d'une nouvelle classe.
Dans la fin de la publication, à retrouver ici, Meddler nous laisse avec une image de Ziggs, supposant la possible arrivée de ce personnage à la liste des champions de TFT.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Teamfight Tactics ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Teamfight Tactics de GAMEWAVE.
2
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Teamfight Tactics

TFT se met à jour en ajoutant la classe Âmes sœurs

Comme promis, Teamfight Tactics continue d'être mis à jour régulièrement. De ce fait, Riot Games, profitant de l'arrivée de Senna dans son MOBA, va intégrer la championne dans TFT, créant également une classe inédite pour coupler cette dernière à Lucian.
Teamfight Tactics

TFT : Le patch 9.23 augmente la force de certains champions de palier 2 et 3

Pour le plus grand bonheur de toutes et tous, après deux semaines d'adaptation à la nouvelle méta, les parties classées sont enfin de retour. La mise à jour 9.23 apporte également une série de corrections, ayant un impact sur le jeu, ainsi que plusieurs ajustements. La force de certains champions de niveau 2 et 3 a été augmentée, atténuant celle de certains champions de palier 1. Retrouverez l'intégralité des notes de cette mise à jour ci-dessous.
Teamfight Tactics

TFT : La mise à jour 9.22 débarque enfin et apporte l'Avènement des éléments, modifiant totalement la méta connue

Arrivé à la fin du mois de juin 2019, Teamfight Tactics a su rapidement séduire quelques millions de joueurs, passionnés par l'univers League of Legends et le côté stratégique proposé par l'auto battler. Cependant, alors qu'ils s'étaient, plus ou moins, habitués à une méta bien particulière, ces derniers devront réapprendre les bases du titre de Riot Games, les développeurs ayant décidé de chambouler Teamfight Tactics par l'intermédiaire de l'arrivée de l'Avènement des éléments, avec l'arrivée d'un tout nouveau système d'hexagones élémentaires, de nouveaux champions, d'origines, de classes et de compétences.

0 commentaire