TFT : De nouveaux champions devraient arriver avant 2020
Publié le
par Jules Bosc
18 169
points

TFT : De nouveaux champions devraient arriver avant 2020

Malgré les dernières arrivées sur TFT, de nouveaux champions devraient débarquer, comme l'a affirmé un membre de Riot Games. Ces ajouts seraient effectifs avant l'année 2020.
TFT : La mise à jour 9.22 débarque enfin et apporte l'Avènement des éléments, modifiant totalement la méta connue À lire également
TFT : La mise à jour 9.22 débarque enfin et apporte l'Avènement des...
Teamfight Tactics est désormais à un stade où les joueurs se créent leur propre composition avec des méta variables due à l'arrivée de nouveaux champions. Singed, Lux et Nasus ne seront pas les derniers champions à intégrer TFT cette année, puisque d'autres devraient pointer le bout de leur nez dans les jours et semaines à venir. C'est en effet ce qu'affirme Meddler, l'un des membres du studio de développement.

Selon ses dires, les nouveaux arrivants feraient leur apparition sur le PBE très prochainement, avant d'être déployés sur les serveurs live dans le dernier patch de l'année 2019. Pour l'instant, ces nouveaux champions n'ont pas encore été dévoilés, mais une pléthore de joueurs espèrent voir leurs héros favoris. De plus, deux d'entre eux feraient partie d'une toute nouvelle classe.
Dans l'ensemble, nous estimons que le nouveau contenu sur TFT est bien équilibré en ce moment. Nous n'apporterons que des changements de taille modérée à l'approche du début de la prochaine saison classée. Nous nous attendons à ce que certaines stratégies de jeu deviennent stables une fois le classement activé et que les personnes joueront de la manière la plus optimale.

Dans la mise à jour 9.24 (dernière mise à jour majeure de l'année), nous introduirons quelques nouvelles unités pour compléter un peu la liste. Attendez-vous à les voir sur le serveur de test la semaine prochaine. Deux de ces unités feront partie d'une nouvelle classe.
Dans la fin de la publication, à retrouver ici, Meddler nous laisse avec une image de Ziggs, supposant la possible arrivée de ce personnage à la liste des champions de TFT.
Smiley tranquille2
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

TFT : Tier list des meilleures compositions du patch 10.1b
Teamfight Tactics

TFT : Tier list des meilleures compositions du patch 10.1b

Retrouvez les meilleures compositions du Set 2 de TFT sur le patch 10.1b grâce aux guides et conseils de Crvor.
TFT débarquera sur mobile en mars, premières informations sur le set 3
Teamfight Tactics

TFT débarquera sur mobile en mars, premières informations sur le set 3

Riot Games a annoncé que son auto battler, TFT, sera disponible dans quelques semaines sur mobiles et tablettes. Par la même occasion, le studio a donné les premières informations sur le set 3.
TFT : La mise à jour 10.1 apporte le type Lunaire, ainsi que les champions Leona et Karma
Teamfight Tactics

TFT : La mise à jour 10.1 apporte le type Lunaire, ainsi que les champions Leona et Karma

Cette nouvelle décennie démarre par une nouvelle mise à jour Teamfight Tactics, laquelle apporte de nombreux changements à la méta, puisqu'un nouveau type de champion, deux nouveaux champions et trois nouveaux objets font leur apparition. Bien évidemment, quelques habituels rééquilibrages et ajustements sont également au programme de cette mise à jour 10.1, dont vous retrouverez l'entièreté des notes ci-dessous.

0 commentaire