Super Smash Bros. Ultimate : Nintendo n'est toujours pas en mesure de réparer le bug lié à Piranha

La sortie du personnage Piranha a causé beaucoup de soucis aux utilisateurs, mais également aux développeurs de Nintendo qui cherchent encore actuellement une solution aux problèmes.
 
Depuis la sortie du patch 2.0 sur Smash Bros Ultimate le 30 janvier dernier, un nouveau personnage jouable a fait son apparition, la plante Piranha. Téléchargeable gratuitement pour les premiers utilisateurs du jeu, Nintendo a même sorti un Amiibo à son effigie il y a peu. Cependant, son arrivée ne s'est pas passée comme prévu et deux bugs ont vite été rapportés par la communauté. Le premier était tout simplement le fait que beaucoup de joueurs n'ont pas reçu le code d'activation envoyé par mail pour télécharger le personnage. Le deuxième, un peu plus problématique, est la perte de données sauvegardées sur le jeu avec l'utilisation de Piranha.

Dans un premier temps, il faut savoir que le bug rapporté n'apparaît que dans le mode All-Star Smash. Aucune inquiétude à avoir donc si vous jouez à des modes tels que les combats classiques ou à l'aventure du monde de lumière. Cependant, si vous jouez avec ou contre Piranha lors d'un combat All-Star Smash, il est possible que vos données sauvegardées soient corrompues et donc que vous perdiez toute progression au sein du jeu, de l'aventure ou de votre collection de personnages. 

Cependant, un peu plus d'une semaine plus tard, Nintendo n'a toujours pas réussi à régler l'un des deux problèmes. Si l'on sait que la compagnie a parfois du mal avec les patchs dits "d'urgence", il s'agit là d'une difficulté particulière, car aucun développeur n'est actuellement en mesure de définir d'où vient la faille qu'apporte Piranha au sein du jeu.

Prudence donc avec l'utilisation de cette dernière, ce qui rend d'autant plus triste la nouvelle que son gameplay est assez drôle et apportait en à peine deux mois de vie, une nouveauté saisissante à Smash Bros. Ultimate. Avec l'arrivée prochaine du personnage Joker de Persona 5 pour le fighter pass (qui permet pour 24,99 € d'obtenir cinq nouveaux héros d'ici février 2020), on espère que Nintendo aura su régler le problème sans retirer le personnage du jeu et faire en sorte que l'erreur ne se reproduise pas pour les patchs à venir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Dualshockers
Smiley tranquille0 Smiley heureux3 Smiley amoureux1 Smiley effrayé7 Smiley triste6 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Super Smash Bros. Ultimate : Nintendo annonce un tournoi officiel
SSBU 13 juin 2019

Super Smash Bros. Ultimate : Nintendo annonce un tournoi officiel

Nintendo aimerait développer la scène esportive autour de l'un de ses jeux de combat les plus populaires, à savoir Super Smash Bros. Ultimate.
Super Smash Bros. Ultimate supporte à présent la réalité virtuelle
SSBU 02 juin 2019

Super Smash Bros. Ultimate supporte à présent la réalité virtuelle

Après Super Mario Odyssey et The Legend of Zelda: Breath of the Wild, c'est à présent à Super Smash Bros. Ultimate de se doter d'une fonction VR.
En quatre mois, Super Smash Bros. Ultimate est le troisième jeu le plus vendu sur Switch
SSBU 27 avril 2019

En quatre mois, Super Smash Bros. Ultimate est le troisième jeu le plus vendu sur Switch

En seulement quatre mois, Super Smash Bros. Ultimate est, d'ores et déjà, le troisième jeu le plus vendu de tous les temps sur la Nintendo Switch !

0 commentaire