Super Smash Bros. Ultimate : La Plante Piranha est arrivée !

Offerte aux joueurs ayant acheté le jeu avant le 31 janvier, la Plante Piranha a fait son entrée dans le roster du jeu de combat de Nintendo ! La mise à jour 2.0 a également apporté quelques modifications sympathiques.
 
Depuis la mise à jour 2.0 de Super Smash Bros. Ultimate, les joueurs ayant acheté le jeu avant le 31 janvier ont maintenant la possibilité d'incarner la Plante Piranha ! Pour ce faire, il vous faut réclamer vos points or avant la date fatidique. Contrairement aux autres personnages, vous ne devrez pas vous battre contre elle afin qu'elle rejoigne vos rangs, elle sera débloquée dès l'ouverture du logiciel.

En ce qui concerne les autres éléments de la mise à jour, il est maintenant possible de jouer à 4 dans le tableau des esprits. Cependant, si un seul des joueurs meurt, le combat est perdu. Toujours dans le même thème, 5 nouveaux esprits vont faire leur apparition. Parmi eux se trouvent Pikachu et Evoli partenaire, offerts lorsque vous possédez Pokémon Let's Go Pikachu ou Pokémon Let's Go Evoli. Les autres sont des éléments de Super Mario Party : , Excursion en rafting et Champi turbo doré.

Le mode en ligne a également subi un changement. Ce dernier concerne la façon dont est calculée la puissance Smash. Nous n'avons cependant pas plus de détails quant au fonctionnement exact de ce nouveau calcul.

Divers bugs ont également été corrigés, dont le fait d'obtenir un point en tuant un allié lorsque le tir ami est activé en mode équipe. De plus, de nombreuses modifications ont été apportées aux personnages dans un souci d'équilibrage. Si vous désirez connaître tous les détails de ces changements, vous pouvez vous rendre ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Super Smash Bros. Ultimate : Nintendo annonce un tournoi officiel
SSBU 14 juin 2019

Super Smash Bros. Ultimate : Nintendo annonce un tournoi officiel

Nintendo aimerait développer la scène esportive autour de l'un de ses jeux de combat les plus populaires, à savoir Super Smash Bros. Ultimate.
Super Smash Bros. Ultimate supporte à présent la réalité virtuelle
SSBU 02 juin 2019

Super Smash Bros. Ultimate supporte à présent la réalité virtuelle

Après Super Mario Odyssey et The Legend of Zelda: Breath of the Wild, c'est à présent à Super Smash Bros. Ultimate de se doter d'une fonction VR.
En quatre mois, Super Smash Bros. Ultimate est le troisième jeu le plus vendu sur Switch
SSBU 27 avril 2019

En quatre mois, Super Smash Bros. Ultimate est le troisième jeu le plus vendu sur Switch

En seulement quatre mois, Super Smash Bros. Ultimate est, d'ores et déjà, le troisième jeu le plus vendu de tous les temps sur la Nintendo Switch !

0 commentaire