Super Smash Bros. Ultimate

Super Smash Bros. Ultimate : Dix nouveaux champions pourraient faire leur apparition

Publié le   par Martin Schmitt
Près d'un mois avant la sortie de Joker, la communauté Super Smash a trouvé la possible existence de dix champions inconnus et non annoncés en fouillant dans les données du jeu. À lire également
Super Smash Bros. Ultimate : Des moddeurs ont ajouté Chomp en jeu
Avant la fin du mois d'avril, Joker, de la licence Persona 5, devrait faire son apparition au sein des champions jouables de Super Smash Bros. Ultimate. N'oublions pas également que le DLC Fighter, qui doit s'étendre jusqu'au mois de février 2020 en apportant au roster 5 nouveaux personnages, s'est un peu plus dévoilé avec la probable sortie du "Brave's shield" de Dragon Quest en tant que deuxième personnage après Joker. 

Mais la communauté, toujours plus friand de nouvelles informations et/ou annonces, a une fois de plus, décidé d'aller fouiller dans les fichiers du jeu pour tenter d'y dénicher quelque chose à se mettre sous la dent. Et il semblerait qu'encore une fois, cette tentative ait été fructueuse. Souvenez-vous il y a deux semaines, la possible apparition du Home Run Contest avait fuité avec une nouvelle recherche au sein des données du jeu. Cette fois, la trouvaille est de taille, car ça n'est pas moins de 16 emplacements de champions qui ont été trouvés dans la base du jeu. Piranha étant déjà sorti, nous attendons l'apparition de Joker et des quatre autres champions du DLC Fighter. Six personnages sont donc, d'ores et déjà, prévus et officiellement annoncés laissant la place à une dizaine de champions mystères

Nintendo, qui aime rester proche de sa communauté, n'hésite pas à démentir assez rapidement ce genre de nouvelle lorsque ces dernières sont effectivement fausses, à voir donc si la société japonaise nous donnera de plus amples informations prochainement. 

Source : DotEsports
6
1
6
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

SSBU
Super Smash Bros. Ultimate : Nintendo annonce un tournoi officiel
Nintendo aimerait développer la scène esportive autour de l'un de ses jeux de combat les plus populaires, à savoir Super Smash Bros. Ultimate.
SSBU
Super Smash Bros. Ultimate supporte à présent la réalité virtuelle
Après Super Mario Odyssey et The Legend of Zelda: Breath of the Wild, c'est à présent à Super Smash Bros. Ultimate de se doter d'une fonction VR.
SSBU
En quatre mois, Super Smash Bros. Ultimate est le troisième jeu le plus vendu sur Switch
En seulement quatre mois, Super Smash Bros. Ultimate est, d'ores et déjà, le troisième jeu le plus vendu de tous les temps sur la Nintendo Switch !