Super Smash Bros. Ultimate : Dix nouveaux champions pourraient faire leur apparition
Près d'un mois avant la sortie de Joker, la communauté Super Smash a trouvé la possible existence de dix champions inconnus et non annoncés en fouillant dans les données du jeu.
Avant la fin du mois d'avril, Joker, de la licence Persona 5, devrait faire son apparition au sein des champions jouables de Super Smash Bros. Ultimate. N'oublions pas également que le DLC Fighter, qui doit s'étendre jusqu'au mois de février 2020 en apportant au roster 5 nouveaux personnages, s'est un peu plus dévoilé avec la probable sortie du "Brave's shield" de Dragon Quest en tant que deuxième personnage après Joker.
Mais la communauté, toujours plus friand de nouvelles informations et/ou annonces, a une fois de plus, décidé d'aller fouiller dans les fichiers du jeu pour tenter d'y dénicher quelque chose à se mettre sous la dent. Et il semblerait qu'encore une fois, cette tentative ait été fructueuse. Souvenez-vous il y a deux semaines, la possible apparition du Home Run Contest avait fuité avec une nouvelle recherche au sein des données du jeu. Cette fois, la trouvaille est de taille, car ça n'est pas moins de 16 emplacements de champions qui ont été trouvés dans la base du jeu. Piranha étant déjà sorti, nous attendons l'apparition de Joker et des quatre autres champions du DLC Fighter. Six personnages sont donc, d'ores et déjà, prévus et officiellement annoncés laissant la place à une dizaine de champions mystères.
Nintendo, qui aime rester proche de sa communauté, n'hésite pas à démentir assez rapidement ce genre de nouvelle lorsque ces dernières sont effectivement fausses, à voir donc si la société japonaise nous donnera de plus amples informations prochainement.
Source : DotEsports Mais la communauté, toujours plus friand de nouvelles informations et/ou annonces, a une fois de plus, décidé d'aller fouiller dans les fichiers du jeu pour tenter d'y dénicher quelque chose à se mettre sous la dent. Et il semblerait qu'encore une fois, cette tentative ait été fructueuse. Souvenez-vous il y a deux semaines, la possible apparition du Home Run Contest avait fuité avec une nouvelle recherche au sein des données du jeu. Cette fois, la trouvaille est de taille, car ça n'est pas moins de 16 emplacements de champions qui ont été trouvés dans la base du jeu. Piranha étant déjà sorti, nous attendons l'apparition de Joker et des quatre autres champions du DLC Fighter. Six personnages sont donc, d'ores et déjà, prévus et officiellement annoncés laissant la place à une dizaine de champions mystères.
Nintendo, qui aime rester proche de sa communauté, n'hésite pas à démentir assez rapidement ce genre de nouvelle lorsque ces dernières sont effectivement fausses, à voir donc si la société japonaise nous donnera de plus amples informations prochainement.
one of the files for WoL has 16 dummy slots, with one of them being used for plant. https://t.co/NAaOm70RKm
— Mizumi Pax East (@_Mizumi) March 12, 2019
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !






Ces articles pourraient vous intéresser

SSBU
01 août 2023
Super Smash Bros. Ultimate : La suite mettra du temps à arriver
Deux ans après la publication des derniers DLC de Super Smash Bros. Ultimate, une suite n'est toujours pas proche d'arrivée. Néanmoins, le projet reste viable.

SSBU
13 juin 2019
Super Smash Bros. Ultimate : Nintendo annonce un tournoi officiel
Nintendo aimerait développer la scène esportive autour de l'un de ses jeux de combat les plus populaires, à savoir Super Smash Bros. Ultimate.

SSBU
02 juin 2019
Super Smash Bros. Ultimate supporte à présent la réalité virtuelle
Après Super Mario Odyssey et The Legend of Zelda: Breath of the Wild, c'est à présent à Super Smash Bros. Ultimate de se doter d'une fonction VR.
0 commentaire