Super Smash Bros. Ultimate

Super Smash Bros. Ultimate a vendu cinq millions d'exemplaires en seulement une semaine

Publié le   par Nacira Bourahmani
C'est indéniable, Super Smash Bros. Ultimate est un véritable succès en termes de ventes. En seulement une semaine, cinq millions de joueurs avaient déjà succombé. À lire également
Pokémon GO : Un nouvel événement met à l'honneur la région de Hoenn !
Alors qu'il n'était même pas encore sorti, Super Smash Bros. Ultimate était le jeu le plus précommandé sur la Nintendo Switch, cela présageait donc un grand succès pour cet épisode de la franchise. Et ce sont les ventes qui le confirment, depuis qu'il est officiellement disponible, il ne cesse de rafler les records.

Comme le rapporte le PDG de Kantan Games, le journal quotidien japonais Nikkan Kogyo Shimbun s'est entretenu avec le président de Nintendo, Shuntaro Furukawa. Lors de cet interview, il explique que cinq millions de copies avaient été achetées par les joueurs en l'espace d'une semaine.

Partout dans le monde, Super Smash Bros. Ultimate se place en haut du classement puisque Business Wire indique qu'aux États-Unis, en seulement onze jours, 3 millions de personnes l'avaient acheté. En Europe, il a décroché le titre du jeu Nintendo le plus rapidement vendu sur consoles de salon, et est aussi le plus téléchargé sur le Nintendo eShop. Quant à son pays natal, le Japon, on parle de 1,24 million en 3 jours. Selon le site Siliconera, c'est le meilleur lancement d'un opus sur Nintendo Switch au pays du Soleil-Levant.

Pour rappel, Super Smash Bros. Ultimate est disponible exclusivement sur Nintendo Switch. Si vous voulez l'obtenir et faire des économies, c'est possible grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose pour 54,99 € soit une réduction de 21 %.
0
1
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

SSBU
Super Smash Bros. Ultimate : Nintendo annonce un tournoi officiel
Nintendo aimerait développer la scène esportive autour de l'un de ses jeux de combat les plus populaires, à savoir Super Smash Bros. Ultimate.
SSBU
Super Smash Bros. Ultimate supporte à présent la réalité virtuelle
Après Super Mario Odyssey et The Legend of Zelda: Breath of the Wild, c'est à présent à Super Smash Bros. Ultimate de se doter d'une fonction VR.
SSBU
En quatre mois, Super Smash Bros. Ultimate est le troisième jeu le plus vendu sur Switch
En seulement quatre mois, Super Smash Bros. Ultimate est, d'ores et déjà, le troisième jeu le plus vendu de tous les temps sur la Nintendo Switch !