Suicide Squad: Kill the Justice League sera dans le même univers que Batman: Arkham

Le prochain jeu de Rocksteady, Suicide Squad: Kill the Justice League, sera dans la continuité de la trilogie de Batman.
 
Lors de la DC Fandome, les premières images de Suicide Squad: Kill the Justice League ont été dévoilées, et nous avons pu découvrir notre bande d'anti-héros qui devra alors faire face à des événements inhabituels. Pour le moment, peu de détails ont circulé concernant le contenu véritable du titre de Rocksteady, mais le studio a tout de même confirmé une chose : Suicide Squad: Kill the Justice League sera dans la continuité de Batman: Arkham Knight.

C'est donc lors de l'événement que le directeur de la création et le patron de Rocksteady, Sefton Hill, a révélé que le jeu se déroulera dans le même univers que la série Arkham et qu'il sera une « suite » de Batman: Arkham Knight, permettant ainsi la résolution de plusieurs fils conducteurs narratifs.
C'est la suite de l'Arkhamverse, et vous allez voir se concrétiser beaucoup de fils et d'intrigues.
Cela permettra une histoire pleine de rebondissements puisque la Suicide Squad est l'ennemi de la Justice League, cette dernière ayant pour chef Super-Man. Cependant, le héros à la cape rouge n'est plus lui-même, et il sera donc intéressant de voir l'intégration de Batman, surtout depuis la fin de Batman: Arkham Knight.

Entre-temps, Batman: Gotham Knights a également été officialisé par Warner Bros. Montreal, ce dernier mettant en scène les alliés du chevalier noir face au chaos qui règne dans Gotham City. Bien que sa bande-annonce ait pu donner l'impression qu'elle se déroule également dans l'Arkhamverse, les développeurs ont confirmé que ce n'est pas le cas.

Pour rappel, Suicide Squad: Kill the Justice League sortira en 2022.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Suicide Squad: Kill the Justice League se dévoile un peu plus en détails
Suicide Squad 24 août 2020

Suicide Squad: Kill the Justice League se dévoile un peu plus en détails

Suicide Squad: Kill the Justice League sera l'occasion pour les joueurs de découvrir plus en profondeur nos quatre anti-héros, mais également de s'essayer à la coopération dans la ville de Metropolis afin de venir à bout de ce Super-Man maléfique.
Suicide Squad: Kill The Justice League se dévoile dans une bande-annonce
Suicide Squad 23 août 2020

Suicide Squad: Kill The Justice League se dévoile dans une bande-annonce

L'événement du DC Fandome nous a permis d'en apprendre davantage sur le prochain titre de Rocksteady Studios, Suicide Squad: Kill The Justice League.
Suicide Squad serait en développement depuis plus de trois ans, et n'est pas prévu de sitôt
Suicide Squad 08 août 2020

Suicide Squad serait en développement depuis plus de trois ans, et n'est pas prévu de sitôt

Fraîchement annoncé, Jason Schreier a tenu à donner quelques informations supplémentaires sur le jeu Suicide Squad.

0 commentaire