Batman: Gotham Knights officialisé par Warner Bros. Montreal

Après plusieurs semaines de rumeurs et de teasing, Batman: Gotham Knights vient enfin d'être officialisé par le studio Warner Bros. Montreal.
 
Malgré l'officialisation il y a quelques jours de Suicide Squad: : Kill The Justice League, cette nouvelle n'avait pas su calmer les joueurs face à leur impatience quant à l'annonce du prochain opus de la série Batman

Batman: Gotham Knights sortira en 2021

Annoncé ce samedi 22 août lors de l'événement organisé par Warner Bros, la DC FanDome, Batman: Gotham Knights est désormais officiel et montre enfin ses premières images après plusieurs semaines de teasing. À la tête de cette nouvelle aventure, les joueurs ne retrouveront non pas Batman, mais Robin, Batgirl, Nightwing et Red Hood

Dans ce nouvel opus, notre chevalier noir n'est plus de ce monde, mais il a pris soin de laisser un message d'adieu à ses alliés, et leurs a préconisé quelques conseils afin que ceux-ci terminent ce qu'il avait commencé, protéger les citoyens de Gotham City du chaos.
Batman est mort. C'est désormais à la Batman Family - Batgril, Nightwing, Red Hood et Robin - de protéger Gotham City, inspirer l'espoir à ses citoyens, la discipline à ses policiers et la crainte à ses criminels. Vous devez devenir le nouveau chevalier noir et sauver Gotham du chaos.
Les joueurs pourront donc incarner les quatre héros qui seront tous jouables, et retrouveront les gadgets de l'homme chauve-souris, ainsi que ses bolides. Il y aura bien évidemment des combats intenses, de l'infiltration, et aussi quelques phases en véhicules, comme dans les opus précédents. De plus, chaque héros détient des pouvoirs différents et les joueurs devront donc opter pour la meilleure stratégie à employer

Pour ce nouveau titre, il semblerait que la coopération soit de mise puisque lors de la présentation des images de gameplay, nous avons pu nous apercevoir que le personnage de Batgirl était accompagnée d'un de ses alliés, Robin. 

Pour le moment, aucune date de sortie précise n'a été indiquée pour Batman: Gotham Knights, mais celui-ci sera disponible durant l'année 2021.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Gotham Knights : Sa sortie est reportée en 2022
Gotham Knights 19 mars 2021

Gotham Knights : Sa sortie est reportée en 2022

Voici une mauvaise nouvelle pour les fans de l'homme chauve-souris. Gotham Knights est reporté à 2022, sans plus de précision quant à sa date de sortie.
Gotham Knights : Les développeurs expliquent leur choix de gameplay
Gotham Knights 16 février 2021

Gotham Knights : Les développeurs expliquent leur choix de gameplay

Annoncé en août 2020 par Warners Bros, WB Games Montreal est revenu sur certains détails qui inquiétaient les joueurs, dont celui de la jouabilité et du nivellement des personnages.
Batman: Gotham Knights : Les héros profiteront tous de la même progression, même ceux qui ne sont pas joués
Gotham Knights 11 janvier 2021

Batman: Gotham Knights : Les héros profiteront tous de la même progression, même ceux qui ne sont pas joués

Nous en apprenons davantage sur le gameplay proposé dans Batman: Gotham Knights, mettant en lumière les personnages non joués.

0 commentaire