Batman: Gotham Knights ne se situe pas dans le même univers que la série de jeux Arkham

Officialisé lors de la DC Fandome, les joueurs ont pu découvrir les premières images de Batman: Gotham Knights. Bien qu'il s'agisse d'un jeu traitant de l'univers de Batman, ce dernier ne trouve pas son intrigue dans la série des jeux Arkham.
 
Batman: Gotham Knights sera l'occasion pour les joueurs de se familiariser avec les alliés du chevalier noir : Robin, Batgirl, Nightwing et Red Hood. Notre homme chauve-souris n'est plus de ce monde, et ce dernier a laissé un message à ses coéquipiers qui vont devoir redoubler de force afin de ramener la paix dans Gotham City.

Si sa mort dans Gotham Knights coordonne avec la fin de Batman: Arkham Knight, la personne chargée des relations publiques chez Warner Bros Games a indiqué sur le réseau social Twitter auprès de Stephen Totilo, de Kotaku, que celui-ci ne fait pas partie de l'univers des jeux Arkham. Les deux licences appartiennent à deux univers bien distincts. 
Cela explique le fait que Batgirl et Robin soient assez différents de leurs homologues de l'univers d'Arkham, mais également le fait que les combats dans Gotham Knights semblent ne plus utiliser le mode Free Flow lors des phases de combats (système de combat propre à la franchise des Batman Arkham). Suicide Squad: Kill the Justice League, l'autre jeu DC Comics, est quant à lui issu de l'univers Batman: Arkham.

Pour rappel, Batman: Gotham Knights sera disponible en 2021 sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Gotham Knights : Sa sortie est reportée en 2022
Gotham Knights 19 mars 2021

Gotham Knights : Sa sortie est reportée en 2022

Voici une mauvaise nouvelle pour les fans de l'homme chauve-souris. Gotham Knights est reporté à 2022, sans plus de précision quant à sa date de sortie.
Gotham Knights : Les développeurs expliquent leur choix de gameplay
Gotham Knights 16 février 2021

Gotham Knights : Les développeurs expliquent leur choix de gameplay

Annoncé en août 2020 par Warners Bros, WB Games Montreal est revenu sur certains détails qui inquiétaient les joueurs, dont celui de la jouabilité et du nivellement des personnages.
Batman: Gotham Knights : Les héros profiteront tous de la même progression, même ceux qui ne sont pas joués
Gotham Knights 11 janvier 2021

Batman: Gotham Knights : Les héros profiteront tous de la même progression, même ceux qui ne sont pas joués

Nous en apprenons davantage sur le gameplay proposé dans Batman: Gotham Knights, mettant en lumière les personnages non joués.

0 commentaire