Suicide Squad: Kill The Justice League se dévoile dans une bande-annonce

L'événement du DC Fandome nous a permis d'en apprendre davantage sur le prochain titre de Rocksteady Studios, Suicide Squad: Kill The Justice League.
 
Il y a quelques jours, Rocksteady Studios officialisait son titre dédié à Suicide Squad en dévoilant son identité, Suicide Squad: Kill The Justice League. Depuis, plusieurs informations ont fusé lors de la DC Fandome, notamment les anti-héros qui seront présents dans le titre, mais également l'intrigue de l'histoire.

Suicide Squad à la rescousse de Metropolis

Le décor est planté, les joueurs retrouveront la Suicide Squad dans une ville de Metropolis totalement chaotique et sous l'emprise de nos antagonistes. Au programme de ce nouveau titre, la charmante et démentielle Harley Quinn, ainsi que Captain Boomerang, Deadshot et King Shark seront présents et devront faire face à une situation inhabituelle.

C'est un peu plus tard dans cette bande-annonce haut en couleur que Super-Man a fait son apparition. Cependant, ce dernier ne semble plus être le maître de lui-même et paraît sous l'emprise de Starro, que nous avons pu apercevoir lors des premières secondes de la vidéo.  

Pour le moment, aucune image de gameplay n'a été présentée, mais nous pouvons imaginer que le nouveau titre de Rocksteady promettra de grands moments à vivre avec des combats cinglants et dignes des plus grands anti-héros.

Cependant, les joueurs vont devoir prendre leur mal en patience puisque Suicide Squad: Kill The Justice League ne sortira qu'en 2022. Il sera disponible sur PS5, Xbox Series X et PC.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Suicide Squad: Kill the Justice League se dévoile un peu plus en détails
Suicide Squad 24 août 2020

Suicide Squad: Kill the Justice League se dévoile un peu plus en détails

Suicide Squad: Kill the Justice League sera l'occasion pour les joueurs de découvrir plus en profondeur nos quatre anti-héros, mais également de s'essayer à la coopération dans la ville de Metropolis afin de venir à bout de ce Super-Man maléfique.
Suicide Squad: Kill the Justice League sera dans le même univers que Batman: Arkham
Suicide Squad 24 août 2020

Suicide Squad: Kill the Justice League sera dans le même univers que Batman: Arkham

Le prochain jeu de Rocksteady, Suicide Squad: Kill the Justice League, sera dans la continuité de la trilogie de Batman.
Suicide Squad serait en développement depuis plus de trois ans, et n'est pas prévu de sitôt
Suicide Squad 08 août 2020

Suicide Squad serait en développement depuis plus de trois ans, et n'est pas prévu de sitôt

Fraîchement annoncé, Jason Schreier a tenu à donner quelques informations supplémentaires sur le jeu Suicide Squad.

0 commentaire