Steelrising : Les configurations PC

Découvrez ou redécouvrez, ci-dessous, les configurations PC requises (minimale et recommandée) pour Steelrising, le jeu Action-RPG avec des accents Souls-like de Spiders.

 
Le studio Spiders a révélé les configurations PC (minimale et recommandée) pour son prochain jeu, Steelrising. Prévu pour le début du mois de septembre 2022, Steelrising est plutôt attendu par les joueurs et les joueuses. D'ailleurs, un grand nombre d'entre eux se demandent déjà quelles sont les configurations requises pour jouer à Steelrising.

Les configurations PC de Steelrising

Au vu des configurations détaillées ci-dessous, Steelrising sera assez gourmand, surtout au niveau de l'espace libre nécessaire ainsi que de la RAM. Par ailleurs, il convient d'avoir un bon processeur, pour faire tourner le jeu correctement, que ce soit en minimum ou en recommandé, ainsi qu'avoir Windows 10. De manière générale, il faudra posséder une bonne machine afin de parcourir Steelrising sur PC.

Configuration minimale pour Steelrising

  • Système d'exploitation → Windows 10
  • Processeur → Intel Core i7-3770 ou AMD Ryzen 5 1400
  • Carte graphique → NVIDIA GeForce RTX 2060, 6 Go
  • Mémoire vive → 8 Go
  • Stockage → 67 Go d'espace libre

Configuration recommandée pour Steelrising

  • Système d'exploitation → Windows 10
  • Processeur → Intel Core i7-8700 ou AMD Ryzen 5 3600X
  • Carte graphique → NVIDIA GeForce RTX 2070 SUPER ou NVIDIA FeForce RTX 3060 Ti, 8 GO
  • Mémoire vive → 16 Go
  • Stockage → 67 Go d'espace libre
Pour rappel, Steelrising invite les joueurs et les joueuses à incarner Aegis, une automate au service de la reine Marie-Antoinette. Alors que Louis XVI réprime la Révolution Française, à l'aide de son armée, composée de créatures mécaniques, Aegis se devra de mettre fin au règne de terreur du roi.


Steelrising doit arriver 8 septembre prochain sur PS5, Xbox Series et PC (via les plateformes Steam et GOG). Plusieurs éditions sont prévues et une bêta fermée devrait être disponible dès le 25 août prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Steelrising : Le New Game+ arrive à la fin du mois
Steelrising 21 septembre 2022

Steelrising : Le New Game+ arrive à la fin du mois

Steelrising va prochainement accueillir un nouveau patch, ajoutant le New Game+ ainsi que quelques nouveautés et correctifs.
Steelrising partage son accolade trailer
Steelrising 21 septembre 2022

Steelrising partage son accolade trailer

Sorti au début du mois de septembre, Steelrising a reçu de très bonnes notes de la presse spécialisée et s'offre donc son accolade trailer.
Steelrising : Tier list des spécialisations d'Aegis
Steelrising 09 septembre 2022

Steelrising : Tier list des spécialisations d'Aegis

Découvrez, ci-dessous, une tier list concernant les spécialisations/classes proposées pour la protagoniste de Steelrising, Aegis.

0 commentaire