Steelrising : Comment participer à la bêta ?

Avant sa sortie officielle, Steelrising profitera d'une phase de bêta, prévue pour le mois d'août. Nous vous expliquons tout ce qu'il faut savoir à ce sujet et comment y participer.

 
Le prochain jeu du studio Spiders (connu pour la licence GreedFall), Steelrising, doit arriver au début du mois de septembre de cette année. D'ailleurs, nous avons récemment appris qu'une phase de bêta, pour Steelrising, est prévue pour cet été. Ainsi, dans ce qui suit, nous vous expliquons comment participer à la bêta de Steelrising et nous vous indiquons la date de lancement de celle-ci.

Comment accéder à la bêta de Steelrising ?

Afin d'avoir un accès à la bêta de Steelrising, prévue pour cet été, il faut obligatoirement avoir précommandé l'une des versions digitales du titre. À ce sujet, deux éditions numériques de Steelrising sont prévues, soient la Standard et la Deluxe, sur le PlayStation Store et le Microsoft Store. Pour le moment, sur Steam, Steelrising ne peut être qu'ajouté à sa liste de souhaits.

Pour rappel, les phases de bêta permettent aux développeurs de déceler les potentiels bugs en amont de la sortie du jeu, mais aussi de récolter les avis des joueurs afin d'apporter quelques modifications au besoin. De ce fait, n'hésitez pas à remonter les problèmes ou suggestions aux développeurs, via le site officiel ou les réseaux sociaux de Steelrising.

Quand aura lieu la bêta de Steelrising ? 

D'après les dernières informations partagées par Nacon, l'éditeur du jeu, et celles disponibles sur la page du jeu sur le PlayStation Store et le Microsoft Store, la bêta de Steelrising débutera le 25 août 2022. Au moment où nous écrivons ces lignes, nous ne savons pas encore pendant combien de temps cette bêta sera disponible, ni ce qu'elle proposera en matière de contenu.

En revanche, nous pouvons nous attendre à une version assez proche du build final, au vu de la proximité des dates de la phase de bêta et la sortie officielle de Steelrising.

Steelrising doit arriver le 8 septembre prochain sur PC, Xbox Series et PS5. D'ailleurs, vous pouvez retrouver toutes nos impressions sur le jeu, dans notre preview.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Steelrising proposera, au moins, un DLC
Steelrising 16 juin 2022

Steelrising proposera, au moins, un DLC

Si Steelrising n'est pas encore sorti, nous savons déjà que le titre de Spiders aura le droit à, au moins, un DLC.
Steelrising : Différentes éditions, prix et bonus de précommande
Steelrising 16 juin 2022

Steelrising : Différentes éditions, prix et bonus de précommande

Retrouvez toutes les informations et les détails sur les différentes éditions, leur prix et les bonus de précommande concernant Steelrising.
Preview de Steelrising : De danseuse à guerrière, la révolution d'une automate
Steelrising 16 juin 2022

Preview de Steelrising : De danseuse à guerrière, la révolution d'une automate

Présenté au cours de l’année 2020 lors d’un Nacon Direct, Steelrising est le prochain jeu de Spiders. Le studio nous a donné la possibilité de poser les mains sur une version preview du jeu. Voici donc un premier retour sur l’expérience qui nous a été proposée, à quelques mois de la sortie officielle de Steelrising.

0 commentaire