State of Decay 3 devrait utiliser l'Unreal Engine 5

Selon la dernière offre d'emploi publiée par Undead Labs, il semblerait que State of Decay tourne sous l'Unreal Engine 5, contrairement à son prédécesseur qui utilisait Unreal Engine 4.
 
Même si State of Decay 3 se fait assez discret depuis son annonce, Undead Labs, studio à la tête de son développement, a publié une nouvelle offre d'emploi pour un poste à pourvoir en tant que sound designer. Même si cette annonce n'est pas vraiment surprenante puisque le titre est en cours de développement, il y a un élément dans celle-ci qui laisse supposer que le titre horrifique du studio tourne sous l'Unreal Engine 5, moteur graphique d'Epic Games.

Nous pouvons lire dans la publication que la personne qui sera recrutée pour le poste de sound designer devra « concevoir des effets sonores sur mesure pour le jeu en utilisant des enregistrements personnalisés », le tout par le biais de « Blueprints (UE5) ». La mention de UE5 est ici importante puisqu'elle signifie Unreal Engine 5, qui n'est ni plus ni moins le nouveau moteur de jeu d'Epic, actuellement disponible en accès anticipé.

Par ailleurs, son prédécesseur, State of Decay 2, avait été développé sous l'Unreal Engine 4. De ce fait, rester dans la même série de moteurs devrait être beaucoup plus simple et moins contraignant pour les développeurs puisqu'ils connaissent déjà les principaux aspects de celui-ci. Malgré cette nouvelle offre d'emploi, nous n'avons malheureusement toujours pas le moindre indice sur une probable date de sortie pour State of Decay 3.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

State of Decay 3 annoncé, avec un trailer horrifique
State of Decay 3 23 juillet 2020

State of Decay 3 annoncé, avec un trailer horrifique

C'est lors de la conférence de Microsoft que nous avons eu le droit à l'annonce et au premier trailer de State of Decay 3.
GTA Online : Les motards sous le feu des projecteurs
Grand Theft Auto V 16 septembre 2021

GTA Online : Les motards sous le feu des projecteurs

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans GTA Online depuis ce 16 septembre. Au programme de cette nouvelle semaine, des bonus pour les clubs de motards.
Minecraft : Microsoft s'associe avec la Fondation Yves Rocher pour la sensibilisation à la reforestation
Minecraft 15 septembre 2021

Minecraft : Microsoft s'associe avec la Fondation Yves Rocher pour la sensibilisation à la reforestation

Qui a dit que jeux vidéo et écologie ne faisaient pas bon ménage ? Certainement pas Minecraft qui vient de s'associer avec la Fondation Yves Rocher pour une campagne de sensibilisation.

0 commentaire