Il semblerait que le studio de développement Undead Labs (State of Decay) développe un jeu encore non annoncé.
Les joueurs et les joueuses, notamment celles et ceux qui ont apprécié les premiers opus de la licence State of Decay, développée par Undead Labs, attendent avec impatience des nouvelles de
State of Decay 3, dont la première annonce date d'il y a plus de trois ans maintenant. D'ailleurs, il semblerait que
le studio de développement Undead Labs travaille sur au moins un autre titre.Cette information provient du profil LinkedIn de Daniel Floyd, qui a occupé le poste de « Senior Narrative Animator » chez Undead Labs pendant un peu plus de neuf ans. Ce dernier écrit : «
J'ai créé des animations pour divers projets, notamment Moonrise, State of Decay 2 et d'autres projets qui n'ont pas encore été lancés ». L'un d'entre eux est très certainement State of Decay 3. Toutefois, la marque du pluriel sur le terme « projets » laisse entendre que
le studio Undead Labs développe au moins un autre jeu, en marge de celui-ci.
Pour en avoir le cœur net et en savoir plus à ce sujet, il va, cependant, falloir attendre une communication de la part des développeurs de chez Undead Labs. Évidemment, nous vous tiendrons informés dès que de nouveaux détails auront été révélés.
Pour rappel, State of Decay 3 ne possède pas encore de date de sortie. Le précédent opus, soit State of Decay 2, est à retrouver sur plusieurs plateformes de jeu, à savoir sur PC et Xbox One. Le titre, qui est catégorisé comme un jeu de survie en monde ouvert, figure dans le fameux service de Microsoft, le Game Pass.
commentaire (0)