Xbox : Les jeux Xbox Game Studios seront plus chers en 2023

Microsoft compte augmenter le prix des jeux Xbox Games Studios en 2023, notamment aux États-Unis. Cette hausse pourrait également concerner l'Europe.

 
Publié le 06 décembre 2022 à 13:04
par Clémence Usseglio
0
En août 2022, Microsoft avait communiqué au sujet des prix de la Xbox Series X et Xbox Series S : la firme avait alors indiqué qu'elle ne comptait pas augmenter les tarifs desdites consoles. Or, c'est tout autre chose pour les jeux Xbox Game Studios.

En effet, nous avons, récemment, appris que Microsoft compte augmenter le prix de ses jeux développés en interne, donc ceux Xbox Game Studios, en 2023, notamment aux États-Unis. Cette augmentation serait de 10 $, ce qui ferait passer le tarif des jeux de 59,99 $ à 69,99 $. Selon les dernières informations partagées, ce sera, par exemple, le cas pour Redfall, Starfield ou encore Forza Motorsport. À ce sujet, un porte-parole de Microsoft a déclaré aux journalistes d'IGN : « Ce prix reflète le contenu, l'échelle et la complexité technique de ces jeux ».

À l'heure actuelle, nous ne savons pas encore si l'Europe sera concernée par cette hausse, mais cela semble plus que probable. Évidemment, dès que de nouvelles informations, à ce sujet, seront disponibles, nous vous tiendrons au courant.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Xbox : Phil Spencer admet que 2022 « était une année légère » en termes de sorties de jeux
Starfield 30 janvier 2023

Xbox : Phil Spencer admet que 2022 « était une année légère » en termes de sorties de jeux

Phil Spencer, le PDG de Xbox, a récemment admis que 2022 fut une année assez légère en jeux.
Starfield partagera sa date de sortie très vite, assure Bethesda
Starfield 19 janvier 2023

Starfield partagera sa date de sortie très vite, assure Bethesda

L'un des jeux les plus attendus de l'année ne possède toujours pas de date de sortie. Mais cela sera bientôt résolu, selon Bethesda, qui affirme qu'elle sera très vite annoncée.
Starfield serait plus grand et ambitieux que prévu
Starfield 06 janvier 2023

Starfield serait plus grand et ambitieux que prévu

Après les premiers tests restreints, celles et ceux ayant eu la chance de poser les mains sur Starfield auraient été agréablement surpris de l'expérience.

0 commentaire