Starfield : Vous n'entendrez jamais la voix de votre personnage

Bethesda a confirmé le fait que tous les dialogues de Starfield se feront à la première personne, et que votre personnage n'a pas de voix.

 
Le RPG spatial de Bethesda, Starfield, la première nouvelle licence depuis 25 ans, s'est davantage illustré en partageant notamment du gameplay. À la suite de cette petite présentation, grâce à laquelle nous avons appris une pléthore d'informations, notamment sur l'immensité du monde avec plus de 1 000 planètes à explorer, le studio a confirmé une chose : les dialogues se feront tous en vue à la première personne. Cela a pour objectif de nous immerger un peu plus dans ces conversations.

Néanmoins, l'autre point qui a été confirmé, et assez original pour le mentionner, est le fait que nous n'entendrons jamais la voix de notre personnage, puisque celui-ci n'en a tout simplement pas. Nous n'entendrons que les voix de nos interlocuteurs.
Cela peut s'expliquer de nombreuses façons, mais il se peut que ce choix soit fait par Bethesda dans le but de laisser davantage d'options de réponses aux joueurs. Ne pas doubler ces réponses avec une voix est un gain de temps et permet donc d'avoir largement plus de possibilités.

Concernant le personnage, sans surprise, Bethesda nous laissera une grande liberté lors de la création, pour le personnaliser à notre guise. Nous pourrons même personnaliser notre vaisseau, pour qu'il ressemble vraiment à ce que nous avons toujours souhaité piloter.

Aucune date de sortie n'a été partagée pour Starfield, mais le RPG spatial de Bethesda n'est pas attendu avant le premier semestre 2023. Concernant le futur du studio, The Elder Scrolls VI sera le prochain jeu, alors que Fallout 5 suivra, dans quelques années.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Xbox : Phil Spencer admet que 2022 « était une année légère » en termes de sorties de jeux
Starfield 30 janvier 2023

Xbox : Phil Spencer admet que 2022 « était une année légère » en termes de sorties de jeux

Phil Spencer, le PDG de Xbox, a récemment admis que 2022 fut une année assez légère en jeux.
Starfield partagera sa date de sortie très vite, assure Bethesda
Starfield 19 janvier 2023

Starfield partagera sa date de sortie très vite, assure Bethesda

L'un des jeux les plus attendus de l'année ne possède toujours pas de date de sortie. Mais cela sera bientôt résolu, selon Bethesda, qui affirme qu'elle sera très vite annoncée.
Starfield serait plus grand et ambitieux que prévu
Starfield 06 janvier 2023

Starfield serait plus grand et ambitieux que prévu

Après les premiers tests restreints, celles et ceux ayant eu la chance de poser les mains sur Starfield auraient été agréablement surpris de l'expérience.

0 commentaire