Starfield proposera plus de 1 000 planètes à explorer

Lors de la présentation de Starfield, ce 12 juin, Todd Howard a donné quelques informations supplémentaires, notamment pour nous faire comprendre la grandeur du RPG.

 
Pour conclure la conférence de Xbox et Bethesda, nous avons eu le droit à une quinzaine de minutes consacrées à Starfield, l'un des jeux les plus attendus de ces prochains mois, sans contestation possible. Si les diverses séquences de gameplay n'ont peut-être pas rassuré une partie des joueurs, Todd Howard, producteur exécutif, a donné quelques informations supplémentaires sur le monde de Starfield.

Par exemple, il s'est questionné sur « quelle est la grandeur de Starfield ? », avant de lui-même y répondre, en apportant quelques images. Le RPG spatial nous permettra donc de voyager n'importe où sur une planète, sans aucune restriction. Cela sera possible sur chacune des planètes présentes dans un système solaire, lesquels seront nombreux, plus d'une centaine selon ses mots. Il conclut en expliquant qu'au total, plus de 1 000 planètes seront disponibles dans Starfield, et toutes, sans exception, pourront être visitées par les joueurs.
Vous pouvez atterrir dans l'Atlantis, mais vous pouvez aussi atterrir et explorer n'importe où sur la planète. Et il ne s'agit pas seulement de cette planète, mais de toutes les planètes du système. Et il ne s'agit pas seulement de ce système, mais de plus d'une centaine de systèmes... Plus de 1 000 planètes, toutes ouvertes à l'exploration.

D'ailleurs, les planètes seront différentes les unes des autres, avec des ressources propres à certains types de planètes, à la manière de No Man's Sky. Il s'agit d'un projet très ambitieux et nous comprenons, lorsque nous voyons l'immensité des possibilités, pourquoi Starfield a mis autant de temps avant de se dévoiler, mais aussi pourquoi il a été reporté. Espérons qu'il arrivera en étant finalisé et que Bethesda ne précipite pas son lancement.

La sortie de Starfield n'est pas encore programmée avec précision, mais nous devrions le découvrir avant le mois de juin 2023, sur PC, Xbox Series et via le Xbox Game Pass.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Xbox : Phil Spencer admet que 2022 « était une année légère » en termes de sorties de jeux
Starfield 30 janvier 2023

Xbox : Phil Spencer admet que 2022 « était une année légère » en termes de sorties de jeux

Phil Spencer, le PDG de Xbox, a récemment admis que 2022 fut une année assez légère en jeux.
Starfield partagera sa date de sortie très vite, assure Bethesda
Starfield 19 janvier 2023

Starfield partagera sa date de sortie très vite, assure Bethesda

L'un des jeux les plus attendus de l'année ne possède toujours pas de date de sortie. Mais cela sera bientôt résolu, selon Bethesda, qui affirme qu'elle sera très vite annoncée.
Starfield serait plus grand et ambitieux que prévu
Starfield 06 janvier 2023

Starfield serait plus grand et ambitieux que prévu

Après les premiers tests restreints, celles et ceux ayant eu la chance de poser les mains sur Starfield auraient été agréablement surpris de l'expérience.

0 commentaire