Starfield : Son développement aurait fait de gros progrès, Bethesda est impatient de nous en dévoiler plus

Bien qu'il ne sorte qu'en fin d'année 2022, Starfield reste sans conteste l'un des jeux les plus attendus de l'année prochaine. Bethesda en est conscient, et a expliqué que le développement progressait bien.

 
Publié le 23 décembre 2021 à 16:55
par Corentin Rimbert
0
Depuis qu'il a refait parler de lui lors de l'E3 2021, Starfield se montre de temps à autre, notamment par le biais de concept arts, partagés par Bethesda, avec quelques maigres détails sur le RPG. Toutefois, la communauté a hâte d'en savoir plus sur les possibilités de ce nouveau monde, qui s'annonce magnifique et complet, bien que certains se veulent plus prudents, étant donné que Bethesda est derrière tout cela. 

Le studio est naturellement confiant et a indiqué, par la voix de Todd Howard, dans une très courte vidéo, que l'équipe avait fait « de très gros progrès sur Starfield cette année » et qu'ils étaient tous impatients « de nous montrer tout cela l'an prochain ». Malheureusement, cette petite vidéo, qui avait pour objectif de souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, n'est pas accompagnée de nouvelles images.


Nous savons déjà que Starfield se montrera l'été prochain, notamment pour montrer ses innovations, mais il n'est pas improbable de le voir avant. Parmi les choses qui ont récemment été abordées, nous pouvons mentionner les factions et trois villes, au cœur de l'histoire. La sortie de Starfield est toujours programmée pour le 11 novembre 2022, sur PC et Xbox Series.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Starfield partagera sa date de sortie très vite, assure Bethesda
Starfield 19 janvier 2023

Starfield partagera sa date de sortie très vite, assure Bethesda

L'un des jeux les plus attendus de l'année ne possède toujours pas de date de sortie. Mais cela sera bientôt résolu, selon Bethesda, qui affirme qu'elle sera très vite annoncée.
Starfield serait plus grand et ambitieux que prévu
Starfield 06 janvier 2023

Starfield serait plus grand et ambitieux que prévu

Après les premiers tests restreints, celles et ceux ayant eu la chance de poser les mains sur Starfield auraient été agréablement surpris de l'expérience.
Xbox : Un événement majeur pourrait être organisé dès le début de l'année 2023
Starfield 20 décembre 2022

Xbox : Un événement majeur pourrait être organisé dès le début de l'année 2023

Avec un calendrier chargé, et peu d'annonces ces dernières semaines, Microsoft pourrait organiser un showcase dès le début de l'année 2023, en vue de présenter les jeux Xbox à venir.

0 commentaire