Starfield sera « très grand » et est développé pour être joué pendant longtemps

Todd Howard a donné quelques précisions sur le monde de Starfield, qui est construit pour durer, comme Skyrim, voire plus. Le but est que les joueurs puissent y rester durant de longues années sans être lassés.
 
Publié le 16 juin 2021
par Corentin Rimbert
0
Même si Starfield s'est montré lors de l'E3 2021, ce dernier reste mystérieux et est loin d'avoir livré tous ses secrets. La nouvelle licence de Bethesda, la première depuis plus de vingt ans, a été construite pour durer selon Todd Howard, qui s'est exprimé sur le sujet dans un entretien avec The Telegraph.

Ce dernier explique que Bethesda s'est appuyé sur ce qui avait été fait pour The Elder Scrolls V: Skyrim, lequel possède encore une jolie base de joueurs, dix ans après sa sortie. Pour ce faire, le studio a donc créé des villes (ou des zones, nous ne savons pas encore comment le monde de Starfield nous sera présenté) de la même manière que sur Skyrim, en permettant une belle exploration, laquelle est d'ailleurs récompensée pour encourager le joueur à être curieux. « Nous voulons que l'expérience de l'exploration de ces lieux soit aussi gratifiante que ce que nous avons fait auparavant. Nous voulons montrer une direction, nous promener et faire en sorte que notre curiosité soit piquée et, espérons-le, récompensée », avance notamment le producteur.

Bien évidemment, même si ce monde sera « très grand » et qu'il encourage les joueurs à se montrer curieux, Todd Howard rassure celles et ceux ne souhaitant pas s'investir sur le très long terme, il sera, bien évidemment, possible de participer aux quêtes principales et terminer l'histoire en ayant l'impression d'avoir « accompli quelque chose de grand ». 


Pour rappel, Starfield arrivera le 11 novembre 2022 sur PC et Xbox Series uniquement. Nous avons également appris, dans la même interview, que plusieurs factions seraient disponibles.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Starfield montrera certaines de ses innovations en images l'été prochain
Starfield 11 novembre 2021

Starfield montrera certaines de ses innovations en images l'été prochain

Très attendu depuis son annonce, en juin 2018, Starfield se dévoilera un peu plus, notamment pour nous montrer certaines de ses innovations, durant l'été 2022, quelques mois avant son arrivée.
Starfield donne plus d'informations sur l'histoire et présente les Systèmes coloniaux
Starfield 21 octobre 2021

Starfield donne plus d'informations sur l'histoire et présente les Systèmes coloniaux

Même si la sortie de Starfield n'arrivera pas avant la fin de l'année 2022, Bethesda continue de nous en apprendre un peu plus au fil du temps, en présentant cette fois-ci les Systèmes coloniaux.
Starfield aura plus de 150 000 lignes de dialogue
Starfield 30 septembre 2021

Starfield aura plus de 150 000 lignes de dialogue

Bethesda a décidé de dévoiler le nombre de lignes de dialogue dont bénéficiera Starfield. Avec son chiffre colossal qui est de 150 000 lignes, nous pouvons nous attendre à beaucoup de contenu.

0 commentaire